Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Question bête... Sam 29 Avr à 18:47 | |
| Comment qualifier le terme "nouveautés" ? Est-ce que ce sont nos derniers coups de coeur, même si ça remonte aux années 30 ? Ou bien ne doit-on considérer que les albums sortis durant le mois ? Ou encore ceux à venir ? C'était ma question bête du jour ! | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Question bête... Sam 29 Avr à 19:52 | |
| Peut-être que personne n'a compris,c'est pour cela que personne n'a encore posté ici! C'est vrai que xa demande une précision,je pensais aux albums qui sortaient, qui sont récents (de cette année) ou éventuellement des artistes nouveaux,à découvrir... Mais c'est vrai que rajouter un catégorie entre incontournable et nouveautés, serait justifiée....Du genre, coup de coeurs tout simplement... | |
|
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Question bête... Sam 29 Avr à 19:54 | |
| Bon ben, comme je découvre toujours tout 10 ans après tout le monde... je crois que je ne vais pas souvent créer de nouveau sujet ici... Mais je prendrai plaisir à lire vos découvertes ! | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Question bête... Dim 30 Avr à 22:03 | |
| Flood ! Mais que fait l'administratrice ? Ellle doit et avec petit pimousse cassis. | |
|
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Question bête... Lun 1 Mai à 0:32 | |
| Bah,je sais pas, vous l'avez vu vous? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question bête... | |
| |
|