| Rangs | |
|
+7zordar Aède Roanne Opheliane Mélusine Dahud Baldwulf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Rangs Mer 29 Nov à 23:35 | |
| Ah bah t'es revenu.... Le forum de Dahud t'as réduit au silence l'espace de quelques minutes | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Rangs Mer 29 Nov à 23:36 | |
| La jeune Cahir se parfume... pour se rendre encore plus appétissante... Aurait-elle peur que je ne lui préfère Dahud ? | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Rangs Mer 29 Nov à 23:40 | |
| *charge son lance-roquettes alors* *a du mal à le charger parce que son nez lui coule, sa gorge lui pique et ses yeux lui brûlent à cause du vent contraire qui lui a renvoyé sa giclée de lacrymo* *vise le Lupus tant bien que mal* à suivre... | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Rangs Mer 29 Nov à 23:43 | |
| Décidément pour séduire le grand méchant loup et supplanter sa rivale Dahud, la jeune damoiselle Cahir est prête à tout... même à offrir un splendide feu d'artifice pour son héros canis lupus magnificus | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Mer 29 Nov à 23:46 | |
| Le méchant loup semble être censuré par le forum! Xa doit être à cause de son attirance pour les jouvancelles! | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
| Sujet: Re: Rangs Mer 29 Nov à 23:46 | |
| *vient de se souvenir que le Lupus est difficile à désarçonner* *réfléchit beaucoup au milieu des décombres et des touffes de poils de Lupus qui volètent dans le vent* *tente de se souvenir de ses manoeuvres passées pour en venir à bout* *se souvient lui avoir arraché la truffe un jour* *se dit qu'elle pourrait lui arracher autre chose* *...* | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Rangs Mer 29 Nov à 23:56 | |
| - Cahir a écrit:
- *se dit qu'elle pourrait lui arracher autre chose*
*...* La passion folle de la jeune Cahir pour le grand méchant loup atteint des proportions épiques Ne voila-t-il pas qu'elle désire lui chatouiller les c*** pour mieux le vamper ! Dahud, douce Dahud, la concurrence est rude, toi qui viens pourtant d'enduire ton corps délicat de Nutella pour mieux attirer le grand méchant loup dans ta couche | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Jeu 30 Nov à 0:02 | |
| | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
| Sujet: Re: Rangs Jeu 30 Nov à 1:59 | |
| - Aède a écrit:
La passion folle de la jeune Cahir pour le grand méchant loup atteint des proportions épiques Ne voila-t-il pas qu'elle désire lui chatouiller les c*** pour mieux le vamper !
Dahud, douce Dahud, la concurrence est rude, toi qui viens pourtant d'enduire ton corps délicat de Nutella pour mieux attirer le grand méchant loup dans ta couche *chausse ses lunettes* Je relève dans ce seul paragraphe, plusieurs aberrations, je cite : "Folle passion" "Proportions épiques" "Chatouiller les c****"(Je laisse le reste à l'appréciation de Dahud.) Pour ma part, lorsque je parlais d'arracher, je parlais de quelque chose de vital. J'entendais donc un oeil, ou la langue. Voire une patte. Et qui sait, peut être lui tondre sa toison mitée... Une chose est sûre, les ardeurs du Lupus doivent être réfrénées, il a gagné en puissance! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Rangs Jeu 30 Nov à 9:44 | |
| | |
|
| |
jujube étoile muette
| Sujet: Re: Rangs Jeu 30 Nov à 12:32 | |
| - zordar a écrit:
-
+ 1 Mais fallait s'y attendre : partout où Aède passe, les demoiselles l'enlacent ! C'est ça être une UAT... (et ne voyez aucun rapport entre le smiley ci-dessus et l'natomie du lupus) | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
| Sujet: Re: Rangs Jeu 30 Nov à 13:21 | |
| OUi, oui j'avais prévenu Dahud, argumentant que si je venais à m'inscrire sur son forum ce genre de choses se produiraient. M' a t elle écoutée? Nenni! Maintenant voyez le résultat. C'est désordonné comme tout... Tssssssss. Je m'auto modère tiens, bien fait! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Rangs Jeu 30 Nov à 15:01 | |
| Ah, c’est vrai qu’hier c’était mercredi. Les enfants n’avaient pas école. | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
| Sujet: Re: Rangs Jeu 30 Nov à 18:44 | |
| Rooooohhhhh Comme tu y vas Zabimaru Non mais tu as raison en fait | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Rangs Jeu 30 Nov à 19:59 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Rangs Ven 4 Mai à 16:09 | |
| J'ai donné des rangs à plusieurs personnes du forum avec quelque retard. Je rappelle que ceux qui n'en ont pas encore peuvent en suggérer un, sinon, je choisirai! | |
|
| |
Kaliom Lud Chevalier errant de la reine
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rangs Sam 5 Mai à 12:28 | |
| Le mien me plait beaucoup ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Rangs Dim 24 Fév à 13:19 | |
| Je rappelle pour les nouveaux que c'est ici qu'on demande un rang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs | |
| |
|
| |
| Rangs | |
|