| Le Muse nouveau va arriver... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Le Muse nouveau va arriver... Lun 1 Mai à 15:27 | |
| Sortie prévue le 3 juillet pour le nouvel album de Muse !!! Ma Douce et moi-même en salivons déjà à l'avance ! Les premières dates de la tournée sont ici : http://www.microcuts.net/fr/concerts | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Muse nouveau va arriver... Lun 1 Mai à 15:40 | |
| | |
|
| |
cat étoile muette
Nombre de messages : 35 Localisation : orléans Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le Muse nouveau va arriver... Lun 1 Mai à 17:59 | |
| absolution ............ ma chanson préférée | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Muse nouveau va arriver... Lun 1 Mai à 18:08 | |
| Moi aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Muse nouveau va arriver... Lun 1 Mai à 18:30 | |
| Plug in baby et Space Dementia pour moi ! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Muse nouveau va arriver... Ven 5 Mai à 0:12 | |
| En effet, c'est une bonne nouvelles mais, heu, je n'ai déjà pas les "muse anciens", alors le "muse nouveau"... . (comment ça je suis toujours à la masse ? ) | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le Muse nouveau va arriver... Dim 21 Mai à 22:23 | |
| Bientot un Muse dans ma musette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Muse nouveau va arriver... Dim 2 Juil à 16:41 | |
| Ca y est, il est dans la nôtre de MUSEtte, depuis hier ! Beaucoup d'innovations, dans ce style toujours inimitable qui caractérise le groupe ! Plus psychédélique peut-être, avec des passages qui me font penser à ce que Queen faisait à ses débuts. Un album franchement génial, mais surprenant à plus d'un titre, et qui pourrait déboussoler certains fans ! En concert ce soir aux Eurockéennes, peut-être qu'un bout de leur show sera retransmis entre 22h et midnight sur Europe2 TV... Du moins je l'espère !!! La sortie officielle de l'album c'est demain, n'hésitez pas à donner vos impressions pour ceux qui iront l'acquérir !!! | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
| Sujet: Re: Le Muse nouveau va arriver... Jeu 20 Juil à 13:51 | |
| C'est juste une question de temps ! | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Le Muse nouveau va arriver... Mer 11 Oct à 1:29 | |
| j'ai ré-écouté "showbiz" l'autre jour et me suis à nouveau demandé pourqui je l'avais acheté. j'ai écouté le nouveau (faut dire aussi, je suis bête, y a des groupes comme ça que je suis, j'aime aps mais je me tiens au courant) et j'ai toujours autant envie de me marrer. Muse, je trouve ça prétentieux...mais bon, c'est mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Muse nouveau va arriver... Sam 14 Oct à 12:31 | |
| C'est vrai que c'est prétentieux !!! Mais j'adore les ambiances qu'ils sont capables de créer dans leurs titres !!! Et sur scène c'est franchement excellent (même si ça colle de trop près aux versions album...) | |
|
| |
jujube étoile muette
| Sujet: Re: Le Muse nouveau va arriver... Mer 29 Nov à 14:00 | |
| C'est vrai que le nouvel album a de quoi déconcerter les fans. Et je dois avouer qu'à la 1ère écoute, je n'ai pas tellement été enthousiaste. Mais après me l'être passé en boucle, j'adore ! On pourrait penser à du bourrage de crâne... Pas du tout ! Il me fallait juste le temps nécessaire de sortir des autres albums afin de m'immerger complètement dans celui-ci, sans a priori ni attentes spécifiques. Certains morceaux sont excellents (Starlight, The Knights of Cydonia, ...). Mais je dois être honnête : Absolution reste et restera l'élu. Hysteria powaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Linka étoile muette
| Sujet: Re: Le Muse nouveau va arriver... Lun 29 Jan à 15:44 | |
| - Citation :
- Mais après me l'être passé en boucle, j'adore ! On pourrait penser à du bourrage de crâne... Pas du tout ! Il me fallait juste le temps nécessaire de sortir des autres albums afin de m'immerger complètement dans celui-ci, sans a priori ni attentes spécifiques.
J'ai eu exactement le même cheminement avec cet album. Cependant, à la longue, je n'arrive tout de même pas à le trouver aussi bon que les deux précédents... Il manque quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Muse nouveau va arriver... | |
| |
|
| |
| Le Muse nouveau va arriver... | |
|