| FBI portés disparus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: FBI portés disparus Mer 3 Mai à 16:05 | |
| Zalors Dahud et moi même sommes fans de cette excellente série Me suis dit que comme on allait sûrement continuer à en discuter, autant ouvrir un post sur le sujet Y a-t-il d'autres fans de cette série diffusée sur France 2 ? Pour ma part, j'ai une nette préférence pour Jack Malone et Danny Taylor. Et vous , | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FBI portés disparus Mer 3 Mai à 16:37 | |
| Bonne initiative! Jack Malone! Et Samentha Spade,je trouve qu'elle a un charme fou avec son regard humide. | |
|
| |
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: FBI portés disparus Mer 3 Mai à 16:51 | |
| Oui j'aime aussi Sam, mais je préfèrerais qu'elle se remette avec Jack, il est si malhereux.... De toute façon, leur relation est ambigüe non ? | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FBI portés disparus Mer 3 Mai à 17:42 | |
| C'est clair! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: FBI portés disparus Mer 3 Mai à 17:47 | |
| J'ai vu quelques épisodes, j'ai trouvé ça sympa (j'aime les débuts avec la personne qui disparaît à l'écran ! ) | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: FBI portés disparus Mer 3 Mai à 18:43 | |
| moi aussi,j'adore le début! | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: FBI portés disparus Jeu 4 Mai à 17:30 | |
| Déjà entendu parlé mais jamais vu, je ne suis pas très tv | |
|
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: FBI portés disparus Jeu 4 Mai à 19:04 | |
| Pour moi c'est la série idéale pour dessiner devant la télé... ( attention, quand je dessine devant la télé, je regarde aussi le film, peut-être un peu moins que les autres mais je regarde ! ) | |
|
| |
Bool Minibool
| Sujet: Re: FBI portés disparus Jeu 4 Mai à 19:54 | |
| Lol Ani, nous en déduisons donc que cette série ne t'intéresse que moyennement, comme un bruit de fonds quoi | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: FBI portés disparus Jeu 4 Mai à 19:58 | |
| Bah,je sais pas,elle a souligné qu'elle regardait quand même donc je crois qu'elle aime bien mais qu'elle est pas non plus super fan!Enfin,c'est ce que j'ai compris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FBI portés disparus | |
| |
|
| |
| FBI portés disparus | |
|