Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Henri Loevenbruck Dim 16 Avr à 20:11 | |
| a fini cycle de La Moira et du louvetier et je le conseille vivement! | |
|
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Henri Loevenbruck Dim 16 Avr à 20:55 | |
| Je note, mais j'ai tellement de retard côté lectures que ce ne sera pas avant plusieurs mois je pense ! | |
|
Leelee étoile muette
| Sujet: Heroic Fantasy, comme si vous y étiez... Mar 18 Avr à 8:58 | |
| Le premier livre de Héroic Fantasy que j'ai lu était : "Les pieres des Elfes de Shannara", bon, je l'admet, ça date un peu, mais sincèrement, lorsque je l'ai lu, c'est comme si j'y étais. Les descriptions des paysages et des aventures me donnaient réellement l'impression de faire partie du voyage. Je le conseille pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de lecture. Il ouvre... beaucoup de perspectives aux esprits créatifs. | |
|
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Henri Loevenbruck Dim 6 Aoû à 19:39 | |
| j'ai terminé la Moira et je suis au tome 2 du louvetier. Pour l'instant ça me tient toujours en haleine! | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
Any étoile muette
| Sujet: Re: Henri Loevenbruck Dim 5 Nov à 19:19 | |
| J'ai lu la moira il y a un moment et j'ai vraiment bien aimé. Seul regret le début qui fait un peu trop jeux de rôle et qui m'a donné envie de poser le bouquin. Mais le livre est vraiment bien. J'ai juste trouvé le début un peu rebutant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Henri Loevenbruck | |
| |
|