| A BIENTOT | |
|
+3Baldwulf Roanne nalexcalibur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: A BIENTOT Dim 7 Mai à 12:13 | |
| Nous partons quelques jours à paris donc pendant un temps nous ne serons plus sur le forum mais nous reviendrons ne vous inquiètez pas ! A bientôt les zamis!!!!!! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: A BIENTOT Dim 7 Mai à 12:47 | |
| Et bien, heu, bon séjour à Paris ! En espérant qu'il fasse beau . | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: A BIENTOT Dim 7 Mai à 13:01 | |
| merci roanne! nous n'aimons pas trop la chaleur surtout celle des villes polluées donc faites qu'ils fassent mauvais! merci et à bientôt! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: A BIENTOT Dim 7 Mai à 13:09 | |
| Bon séjour les Brownies ! Quant à cette histoire de mauvais temps, pas d'accord... Quand il fait pas beau à Paris, il fait pas beau à Rouen, alors non ! A bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A BIENTOT Dim 7 Mai à 13:12 | |
| je pense qu'il va faire beau à notre grand regret donc sois serein baldwulf! trop chaud cela fait fondre les brownies , c'est pas bon! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: A BIENTOT Dim 7 Mai à 13:57 | |
| Nous sommes début mai, donc il se peut qu'il fasse beau, mais pas trop chaud c'est agréable pour se balader. J'espère que que vous aurez cette chance. J'aime bien le coeur de Paris, surtout pendant les grands week-end et les vacances, quand tous les parisiens se sont sauvés prendre l'air à la mer/campagne/montagne. Par contre, c'est pénible si on se perd et qu'on demande son chemin, car on ne croise que des touristes mais c'est très amusant au fond. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: A BIENTOT Jeu 19 Juil à 17:41 | |
| Je pars demain matinà la montagne ! Bonnes vac à tous et bon courage aux autres ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: A BIENTOT Ven 20 Juil à 12:53 | |
| Profite bien de tes vacances | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: A BIENTOT Ven 20 Juil à 13:33 | |
| Bonnes vacances, Tonton :! Reviens nous en forme Siel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A BIENTOT | |
| |