Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: De la concordance du doublage... Dim 7 Mai à 13:13 | |
| Nous avons eu une révélation aujourd'hui : Seiyar et Wesley ont la même voix ! Cette voix que l'on retrouve régulièrement dans les doublages de séries.
Et vous, remarquez-vous régulièrement des similitudes troublantes/amusantes entre les voix des personnnages ? | |
|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: De la concordance du doublage... Dim 7 Mai à 13:42 | |
| Celui qui fait la voix de chandler dans friends fait aussi la voix de simba adulte dans le roi lion, superman la série! la voix qui fait buzz l'éclair c'est le même qui fait oogie boogie dans étrange noel de monsieur jack, et le génie dans aladdin! le monde du doublage est très petit! ah oui la voix de seiyar fait aussi la voix de végéta dans dbz! | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: De la concordance du doublage... Dim 7 Mai à 15:50 | |
| Xa m'arrive de remarquer ce genre de chose surtout qd la voix est attribuée généralement à un perso ou un acteur célèbre,xa choque! C'est marrant comment on associe la voix de doublage avec un acteur,qd ils la changent après,on est perturbé! Une fois,dans je sais plus quel film,ils avaient changé la voix de Malkovitch et j'ai pas réussi à m'y habituer mais il parait qu'il se double lui-même aussi,c'est pt-être pour cela qu'on a du mal à s'imaginer une autre voix! | |
|
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: De la concordance du doublage... Dim 7 Mai à 19:13 | |
| Il y a aussi un film où Bruce Willis est doublé par un autre acteur... Ca fait vraiment bizarre... | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: De la concordance du doublage... Dim 7 Mai à 19:20 | |
| Ben,des fois,je trouve que les voix françaises collent étrangement au physique et pourtant on est parfois surpris lorsqu'on entend la voix originale qui ne ressemble pas toujours!
Dernière édition par le Mar 9 Mai à 12:39, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: De la concordance du doublage... Dim 7 Mai à 19:43 | |
| La voix originale de Buffy est vraiment délirante ! | |
|
Dahud dictateur
| Sujet: Re: De la concordance du doublage... Dim 7 Mai à 22:08 | |
| oui,c'est vrai! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la concordance du doublage... | |
| |
|