| Suggestions de smileys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Suggestions de smileys Dim 7 Mai à 13:17 | |
| Voici un topic pour faire des demandes pour des nouveaux smileys ! J'ouvre le bal ! Comme c'est un forum voué aux échanges artistiques, peut-être que quelques smileys en rapport avec les arts seraient bienvenus ! | |
|
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: Suggestions de smileys Dim 7 Mai à 14:10 | |
| Quant à moi, je me suis trouvée embarrassée l'autre jour dans le sujet sur Shakespeare : me semblait un peu familier pour exprimer mon admiration pour ce grand homme... ( Vous me direz, on n'a qu'à parler avec des mots comme tout le monde. Mais Shakespeare, qu'en dire ? ) | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Suggestions de smileys Dim 7 Mai à 19:15 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Suggestions de smileys Dim 7 Mai à 19:24 | |
| oui,voilà!Celui-là es très bien! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de smileys Dim 7 Mai à 19:46 | |
| | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Suggestions de smileys Mer 11 Oct à 6:04 | |
| Dahud, je peux t’envoyer quelques smileys par mail dans la semaine ? J’en ai quelques-uns de bien sympas dans les méandres de mon pc. Il faut que je fasse le tri... Enfin, si ça te dit éventuellement d’en ajouter certains par la suite... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Suggestions de smileys Mer 11 Oct à 15:12 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Dahud, je peux t’envoyer quelques smileys par mail dans la semaine ? J’en ai quelques-uns de bien sympas dans les méandres de mon pc. Il faut que je fasse le tri... Enfin, si ça te dit éventuellement d’en ajouter certains par la suite...
Oui, envoie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions de smileys | |
| |
|
| |
| Suggestions de smileys | |
|