petit pimousse bras droit fantôme
| Sujet: petit pimousse Dim 16 Avr à 23:51 | |
| Bonjour tout le monde! 27ans, je suis la co-administratrice de ce forum! Je suis passionnée de littérature, de cinéma,de musique,photographie et dessin. J'ai fait du dessin au fusain(d'ailleurs il faudrait que je m'y remette! ), j'ai été au conservatoire(flûte traversière)Voilou! Sinon, j'adore le chocolat et le fromage, normal,je suis la copine de Dahud! | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: petit pimousse Lun 17 Avr à 0:49 | |
| Bienvenue! je suis très étonnée que tu sois là. J'ai une co-administratrice moi? Ah!Oui,j'avais oublié! | |
|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: petit pimousse Lun 17 Avr à 3:42 | |
| bonjour petit pimousse!
je suis heureux de te lire! et tu as vu ma devise: le fromage j'adoooooooooooooree!
gros bisous à toi! | |
|
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: petit pimousse Lun 17 Avr à 14:58 | |
| Bonjour à toi Petit Pimousse, j'espère juste que tu as meilleur caractère que le Cassis . | |
|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: petit pimousse Lun 17 Avr à 14:59 | |
| Il faut pas lui titiller la membrane si on est gentil avec petit pimousse, elle est adorable, je sais ce que je dis!
elle est super cette petite pimousse! | |
|
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: petit pimousse Lun 17 Avr à 15:26 | |
| Hello Petit Pimousse Heureuse de faire ta connaissance. Je vois qu'on est plutôt tous amateurs de fromage eh eh | |
|
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: petit pimousse Lun 17 Avr à 18:05 | |
| Coucou petit pimousse! Ah! Le fromage...Bon je te laisse je plonge ma tete dans le frigo! | |
|
Leelee étoile muette
| Sujet: Bonjour Petit Pimousse Mar 18 Avr à 8:54 | |
| Merci également pour l'invitation !!! Et en plus ça tombe bien, j'ai un scénario sur les braises ardentes de mon esprit... Petit indice : vous connaissiez les CDZ (Chevaliers du Zodiaque), ben, vous allez pouvoir les oublier ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit pimousse | |
| |
|