treize étoile muette
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Tours enfin...presque Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: vangelis Lun 15 Mai à 20:35 | |
| Un des grands créateurs de BO qui à joué au coté de Demis Roussos dans le groupe Aphrodite's Childs. C'est surtout le compositeur de la musique des chariots de feu (oscar en 81 à Hollywood), Blade Runner, 1492, une des adaptations des mutinés du Bounty (celle avec Mel Gibson) etc... Pour ceux qui connaissent pas, il faut découvrir ce Grec qui à réalisé d'autres superbes albums. C'est de la musique électronique mais je trouve Jean Michel Jarre petit joueur à coté... [/b] | |
|
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: vangelis Lun 15 Mai à 22:33 | |
| J'aime bien Vangelis. J M Jarre est loin derriere, tres loin...dans une galaxie lointaine, tres lointaine... | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: vangelis Mar 16 Mai à 9:45 | |
| En gros J-M Jarre=caca pour les oies et Vangelis=foie gras! Ben,voilà j'ai enfin compris ce que c'est une équation! | |
|
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: vangelis Jeu 18 Mai à 15:40 | |
| | |
|
alain étoile muette
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: vangelis Mar 6 Fév à 14:52 | |
| Dans mes préférés, il y a "La fête sauvage" (datant de l'époque où il signait encore ses albums de son nom complet, Vangelis Papathanassiou) et "Antarctica". | |
|