| TrolKabu | |
|
+4Mélusine Dahud Opheliane TrolKabu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TrolKabu étoile muette
| Sujet: TrolKabu Sam 20 Mai à 23:41 | |
| Bonjour tout le monde.
Trol, grand frère de guilde d'Ireth, et plus précisément ami de roleplay d'Ophéliane qui m'a invité à venir me balader par ici ^^
Malgré mon goût prononcé pour le RP et le plaisir que j'ai à écrire, je touche à tous les types de jeux à part quelques rares exceptions qui se trouvent pratiquement toutes dans le domaine sportif :p
En dehors de ça j'ai 18 ans, j'aime beaucoup lire - autant qu'écrire - même si je ne le fais que relativement peu en dehors du RP.
N'étant pas un gros posteur, je risque de ne pas me prononcer souvent, même si cela ne m'empêche pas de me tenir au courant de ce qui se trame sur les forums où je me promène.
Salutations =) | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: TrolKabu Dim 21 Mai à 1:21 | |
| Coucou toi Bienvenue par ici ! Bon alors je traduis pour ceux et celle qui ont du mal avec le vocabulaire de gamers de mon cher grand frère TrolKabu ! Ireth : ceci est un de mes pseudos utilisé dans un jeu pas encore sortie mais sur le support duquel on a beaucoup écris entre nous : Dark and Light ! Ah oui, il n'est mon grand frère que dans ce type d'histoire Sinon nous sommes de bons amis d'internet comme on dit RP : Role Play : façon de jouer en incarnant complètement son personnage, jusqu'à sa façon de parler, se comporter ou plutôt dans notre cas, donner vie à ce personnage par écrit (forums, msn etc ) Par exemple, sur mon blog, il y a quelques textes écrits de cette manière ainsi que sur le blog de ce cher nouveau venu Enfin voilà quoi (j'adore vraiment ce smiley ^_^) | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: TrolKabu Dim 21 Mai à 1:54 | |
| | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| |
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: TrolKabu Lun 22 Mai à 11:24 | |
| Bienvenue à toi ! Je vois que le RP a encore de beaux jours devant lui ! C'est une bonne chose, c'est très sympa, ça donne tout de suite de l'ambiance, surtout dans les jeux de MMORPG. | |
|
| |
Leelee étoile muette
| |
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: TrolKabu Lun 22 Mai à 20:07 | |
| bienvenue!
dark and light c'est un jeu qui sortira sur pc non? | |
|
| |
TrolKabu étoile muette
| Sujet: Re: TrolKabu Lun 22 Mai à 20:14 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux, ça donne envie d'aller fourrer son nez partout sur ces pages de forum =)
Pour ce qui est de DnL, il doit sortir sur pc oui. Il sortira, un jour, puis s'éteindra (ce qui a de fortes chances d'arriver assez vite après sa sortie...). Enfin bref xD | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: TrolKabu Lun 22 Mai à 22:07 | |
| Hum à propos de Dark and Light, c'est une longue histoire... dont on connaît malheureusement le redondant refrain, Trol et moi-même, pour avoir suivi son développement de près. Donc il devrait sortir début Juin (c'est ça Trol ?) Mais bon, je reste stoïque pour le moment et j'attends de voir avant de m'écrouler de rire | |
|
| |
TrolKabu étoile muette
| Sujet: Re: TrolKabu Lun 22 Mai à 22:13 | |
| Normalement (mot qui perd tout sens avec DnL) il sort le 30 Mai (le 28 pour les Pionniers). Ce serait un miracle que ce jeu ressemble à quelque chose de jouable, donc pour le moment ça sert à rien de se pencher dessus pour savoir à quoi ça ressemble ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TrolKabu | |
| |
|
| |
| TrolKabu | |
|