| Tim Burton | |
|
+5Cobweb zordar Mélusine nalexcalibur Dahud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Tim Burton Lun 17 Avr à 2:06 | |
| Etant une grande fan,je ne pouvais pas passer le sujet! J'aime cet univers décalé, sa patte de dessinateur que l'on peut apercevoir dans le moindre des décors, influence bd/dessin animé! | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tim Burton Jeu 20 Avr à 1:07 | |
| J'aime beaucoup aussi sauf planète des singes, beurk! il est plat et les dialogues à mourrir de ri......honte! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tim Burton Jeu 20 Avr à 7:36 | |
| - nalexcalibur a écrit:
- J'aime beaucoup aussi sauf planète des singes, beurk! il est plat et les dialogues à mourrir de ri......honte!
Effectivement,c'est un film ridicule,il s'est planté royalement sur ce coup là! | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Tim Burton Ven 21 Avr à 2:13 | |
| J'aime l'univers décalé de Tim Burton et, comme Dahud, j'adore les influences du dessin sur son oeuvre. | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Tim Burton Dim 21 Mai à 22:50 | |
| Charlie et la chocolaterie est delicieux ( a tous niveaux) | |
|
| |
Cobweb étoile muette
| Sujet: Re: Tim Burton Mer 25 Oct à 21:21 | |
| J'aime beaucoup Tim Burton (en particulier Edward aux mains d'argent) mais je ne suis pas sure d'aimer sa nouvelle orientation.On sent qu'il a evolué,ce qui est très bien,mais en meme temps,son coté marginal me manque un peu.Ses trois derniers opus m'ont legerement déçue...alors cela vient peut-etre de moi,c'est evident,mais je preferais son coté decalé ,avec cet amour pour ces Freaks incapables de se fondre dans la masse alors que c'etait leur but,l'acceptation... Burton en tant que dessinateur me ravit ,j'aime son coté Chaz Addams,et sa Triste fin du petit enfant huitre est un petit chef d'oeuvre! | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Tim Burton Jeu 26 Oct à 2:24 | |
| edward aux mains d'argent les noces funèbres charlie et la chocolaterie L'étrange noel de monsieur Jack Mars Attack autant de film que j'ai adoré et que j'aimerais toujours autant | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Tim Burton Dim 10 Déc à 10:42 | |
| Ce que je préfère chez lui c'est le côté enfant qui aurait grandi trop vite... Il n'y avait que lui qui pouvait faire Charly et la Chocolaterie avec autant d'amour... Vive les marginaux et les enfants déguisés en adultes (enfin, quand je dis ça c'est rapport à ce qu'on est dans le coeur pcq sinon les petites lolitas, je leur envoie un petit coup d'Attila dans les couettes...) | |
|
| |
Tatooa2001 Ecume des jours
Nombre de messages : 53 Localisation : Au fond de la galaxie à droite Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Sam 17 Mar à 13:26 | |
| Rah, chu fan aussiiiiiiiiiii ! Il n'y a pas beaucoup de réalisateur que je connaisse "bien", mais alors lui, j'adore ! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Tim Burton Sam 17 Mar à 14:11 | |
| Idem. C'est un grand monsieur du cinéma. Et la preuve, c'est que lorsque tu vois un de ses films - sans même savoir qui est le réalisateur - tu te dis "ça c'est du Burton" rien qu'en voyant la mise en scène et l'atmosphère du film.
Et le remake de la Planète des Singes, c'est vrai qu'il est sacrément mauvais. ça fait tache dans sa filmographie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tim Burton | |
| |
|
| |
| Tim Burton | |
|