Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Excalibur Mar 23 Mai à 13:15
le fameux film de John Boorman qui a bouleversé ma façon d'aborder la légende arthurienne. La BO est splendide !
Dernière édition par le Mer 31 Mai à 13:32, édité 1 fois
Mélusine Petite fée à l'ouest
Sujet: Re: Excalibur Mer 31 Mai à 11:25
En general, je n'aime pas les films qui retracent la légende arthurienne mais je dois avouer que j'ai trouvé celui-ci interessant. C'est vrai qu'il est different et qu'il propose une autre manière d'aborder la légende. J'ai passé un bon moment.
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Excalibur Mer 31 Mai à 12:05
Il est vrai qu'il est pas mal ce film avec une ambiance très paticulière mais c'est ce qui fait son charme!!!
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Excalibur Mer 31 Mai à 13:35
par contre l'an dernier j'ai vu "Le roi Arthur" et bien que l'idée de depart fut bonne (Arthur a combattu avec les romains) le reste est décevant. Le personnage de Merlin est risible et le film est baclé. C'est dommage car il y a encore a faire avec Arthur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Excalibur
Excalibur
Page 1 sur 1