Tatooa2001 Ecume des jours
Nombre de messages : 53 Localisation : Au fond de la galaxie à droite Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: LOST Lun 30 Avr à 11:10 | |
| Yep... Pas accroché du tout à la saison 2 moua... Autant la saison 1 est prometteuse, autant la 2 m'a déçue. J'ai pas aimé l'apparition de la folle brune, là, même pas je me souviens de son nom, j'ai regardé 2 épisodes avec l'homamoi, epi après il a regardé tout seul, je préférais lire... | |
|
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: LOST Jeu 5 Juil à 19:14 | |
| Le début de la S3 est plutôt réussi ! moi j'ai bien aimé, même si ce n'est pas dément ! | |
|
Greenbat étoile muette
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : le pays du Gros Plant Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: LOST Jeu 5 Juil à 23:33 | |
| +1 - Spoiler:
J'aime pas la blondasse qui fait sa gentille avec le doc et qui pointe son flingue sur l'heroine (...oui je sais je pourrais au moins me souvenir des noms des protagonistes mais non. )
| |
|
Siel bavard
| Sujet: Re: LOST Ven 6 Juil à 1:16 | |
| Il faut avancer mais cette saison 3 me parait bien plus interessante. j'en suis à mi saison et, pour le moment, c'est bien plus réussi que la 2nde ! A voir si cela se maintient... Siel | |
|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: LOST Ven 6 Juil à 1:40 | |
| la fin de la saison 3 traine en longueur et si il n' y avait pas le dernier passage du dernier épisode, j'aurai été super déçu de cette saison! espérons que la saison 4 soit plus dynamique......Où sont les superbes fins de chaque épisode des saisons 1 et 2???? | |
|
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: LOST Ven 6 Juil à 14:17 | |
| | |
|
moxie étoile muette
| Sujet: Re: LOST Lun 9 Juil à 16:50 | |
| ma mère a regardé l'autre jour moi je suis allée me coucher, je ne suivais plus du tout, j'avais pas envie de regarder... comme le dit cahir, trop de préoccupations pécunières... c'est pareil dans presque toute les séries d'aujourd'hui... que de la m****... | |
|
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: LOST Mar 10 Juil à 1:11 | |
| Viens de voir les S304 et 5 ! Plutôt décevants, même si certaines choses avancent dans l'histoire vis-à-vis de l'intrigue. Mais le hic c'est que ça fait répétitif. | |
|