Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Stargate SG1 + Atlantis Mer 24 Mai à 13:19 | |
| Je voulais savoir si j'étais la seule fan dans le coin . Ca fait près de 8 ans que je suis, même si j'ai manqué des saisons entières pour cause d'absence de réception de M6. Les coffrets DVD restent hors de prix, dommage... J'aime beaucoup les génériques, la qualité des effets, je retrouve un peu la même façon de scénariser que dans les Star Treck des années 80, ceux avec le capitaine Picard - revu dans les films X-men, dans le rôle du professeur Xavier- et en guest-star, Woopy Goldberg, excellente ! Bref, ça me fait rêver et marrer, surtout le perso du scientifique trop fier de lui dans Atlantis, qui surnomme les autres Conan et Xena, ça m'a fait mourir de rire (désolée pour l'absence de noms, j'arrive jamais à m'en souvenir !). | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Stargate SG1 + Atlantis Mer 24 Mai à 13:22 | |
| J'ai bien aimé le film mais la série j'aime pas du tout,j'arrive pas à accrocher! | |
|
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Stargate SG1 + Atlantis Mer 24 Mai à 14:51 | |
| Je n'aime pas non plus. | |
|
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Stargate SG1 + Atlantis Mer 24 Mai à 16:59 | |
| J'avais bien accroché au tout début de SG 1, j'essayais de pas en louper (mais dur dur ) Au bout d'un moment j'ai quand même trouvé ça saoulant et rébarbatif et le peu que j'ai vu de Atlantis ne m'a pas plus branché que ça ..... | |
|
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: Stargate SG1 + Atlantis Ven 26 Mai à 12:55 | |
| Tu n'es pas la seule... Quoique je préfère SG1 à Atlantis... Je n'ai toujours pas "accroché"... | |
|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Stargate SG1 + Atlantis Ven 26 Mai à 19:53 | |
| - Roanne a écrit:
- Je voulais savoir si j'étais la seule fan dans le coin .
Ca fait près de 8 ans que je suis, même si j'ai manqué des saisons entières pour cause d'absence de réception de M6. Les coffrets DVD restent hors de prix, dommage...
J'aime beaucoup les génériques, la qualité des effets, je retrouve un peu la même façon de scénariser que dans les Star Treck des années 80, ceux avec le capitaine Picard - revu dans les films X-men, dans le rôle du professeur Xavier- et en guest-star, Woopy Goldberg, excellente !
Bref, ça me fait rêver et marrer, surtout le perso du scientifique trop fier de lui dans Atlantis, qui surnomme les autres Conan et Xena, ça m'a fait mourir de rire (désolée pour l'absence de noms, j'arrive jamais à m'en souvenir !). je connais pas cela passe à quelle heure??? | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Stargate SG1 + Atlantis Ven 26 Mai à 20:03 | |
| Le samedi soir sur la 6,après pour horaires précises,je sais pas!Deuxième partie de soirée,je crois! Moi,perso,je trouve cela mou comme série, xa me donne envie de ! Ok,je | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate SG1 + Atlantis | |
| |
|