Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Georges RR martin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 100
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

Georges RR martin. Empty
MessageSujet: Georges RR martin.   Georges RR martin. Icon_minitimeMer 31 Mai à 13:37

C'est un auteur qui se demarque par son style , sa façon de raconter (un chapitre par personnage) et il n'a pas peur de faire long. C'est une sacrée saga avec du sang des cris des larmes , de l'amour et du civet de lièvre !
Vive le "Trone de fer" !
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Anilori
étoile muette
Anilori


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2006

Georges RR martin. Empty
MessageSujet: Re: Georges RR martin.   Georges RR martin. Icon_minitimeMer 31 Mai à 14:23

Je lorgne dessus depuis un moment (ça traîne à la maison et on sait que mes lectures fantasy sont exclusivement constituées de livres piqués à mon frère quand il a le dos tourné) ; pour le moment j'ai seulement jeté un coup d'oeil à la liste des personnages dans l'Appendice et ça m'a découragée (comment est-ce qu'on peut mettre autant de personnages dans une seule histoire ? ça m'épatate Shocked ). Mais quand j'aurai le temps, je pense que j'essaierai de voler le premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamontagneronde.net
 
Georges RR martin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Scorcese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on cause littérature et illustration :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser