| Mousse au chocolat glacée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Mousse au chocolat glacée Mer 31 Mai à 22:00 | |
| 125 g de noix de pécan mondées 500 g de chocolat noir, cassé en morceaux 150 g de beurre 1 cuillère à soupe de café soluble 2 cuillère à soupe de cassonade 4 oeufs 30g de farine 1 cuill à café d'extrait de vanilline Préchauffez le four à 180 degrès Badigeonnez de beurre fondu moule à manqué et garnir fond de papier sulfurisé Réduire en poudre les noix de pécan au mixeur et réservez. Dans grande casserole, faire fondre le chocolat,le beurre,la poudre de café, la vanilline et remuez pour obtenir mélange bien lisse Retirez du feu et dans un récipient fouettez le sucre et les oeufs en crème épaisse environ 2 min avec batteur électrique.Incorporez à la crème au chocolat,ajoutez noix de pécan et remuez jusqu'à mélange homogène. Versez ds moule,cuisson 30 min. Couvrez le gâteau d'un film alimentaire et le mettre au freezer une nuit. On peut rajouter un coulis de chocolat par dessus et le servir avec une boule de glace à la vanille par exemple. Voilà pour les gourmands, c'est un peu plus long que les autres mais xa vaut le détour! | |
|
| |
TrolKabu étoile muette
| Sujet: Re: Mousse au chocolat glacée Mer 31 Mai à 22:53 | |
| Moi je trouve ces recettes très bien =) Notamment celle-ci, moi qui raffole de la mousse au chocolat <Court préparer sa mousse pour la déguster demain> | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| |
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mousse au chocolat glacée Jeu 1 Juin à 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse au chocolat glacée Jeu 1 Juin à 1:02 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mousse au chocolat glacée Jeu 1 Juin à 12:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mousse au chocolat glacée Jeu 1 Juin à 13:14 | |
| je peux pas lutter, une soeur contre un copain y a pas photo! bon je m'en vais pleurer dans mon lit!!!!!! ouinnnnnnnnnn je veux dahuddddd!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse au chocolat glacée Jeu 1 Juin à 13:21 | |
| Mais non pleure pas ! Je te l'envoierai de temps en temps. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Mousse au chocolat glacée Jeu 1 Juin à 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse au chocolat glacée Jeu 1 Juin à 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse au chocolat glacée Jeu 1 Juin à 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse au chocolat glacée Jeu 1 Juin à 23:39 | |
| Oui c'est vrai, c'est la coiffure qui fait ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mousse au chocolat glacée | |
| |