louve Hommenivore
| Sujet: house of 1000 corpses. Mer 7 Juin à 21:04 | |
| je vous le conseille pour ceux qui a présent ont toujours été déçu par les films d'horreurs. un résumé? quand 4 jeunes en manque de sensations fortes se perdent dans une ville étrange ils n'en ressortent pas indemne j'adore le gore pourtant très comique de ce film. C'est que les personnages sont très destabilisant, l'autre s'amuse de charcuter un mec.... bref trouvez-le et admirez | |
|
louve Hommenivore
| Sujet: Re: house of 1000 corpses. Mer 11 Avr à 3:04 | |
| et ya une suite!! the devil reject!!! encore mieux que le 1!! comment qu'on est obligé d'adorer les assassins!!!! Sont trop trop excellent et tellement charismatiques | |
|
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: house of 1000 corpses. Mer 11 Avr à 18:51 | |
| C'est qui le réalisateur ? les comédiens ? | |
|
louve Hommenivore
| Sujet: Re: house of 1000 corpses. Mer 11 Avr à 19:00 | |
| acteurs: Sid Haig, Bill Moseley, Sheri Moon, Karen Black, Chris Hardwick réalisateur : rob zombie ( qui est aussi un musicien ou chanteur si je ne m'abuse ) http://www.houseof1000corpses.com/main/trailer.html site officiel de house of 1000 corpse - Citation :
- On ne l’attendait plus en France tant sa sortie semblait être improbable. Et pourtant c’est chose faite, The Devil’s Reject (vraie fausse suite de La Maison Des 1000 Morts) vient maculer nos écrans à grands renforts d’ultra violence, de sadisme et d’une bonne dose d’humour noire… Imparable ! (....)
Amoral, poisseux, gore, mais diablement drôle, The Devil’s Reject est un incontournable de l’été, voire de l’année. Une monstrueuse parade (Sid Haig, Matthew Mcgrory, Michael Berryman, Danny Trejo et consort) comme on n’en voit plus depuis bien longtemps. Bref, un film déjà culte ! avec la majorité des memes acteurs et meme réalisateurs | |
|
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: house of 1000 corpses. Mer 11 Avr à 21:27 | |
| Merci, dès qu'il sort en DVD je me le matte ! ça a l'air bien sympa | |
|
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: house of 1000 corpses. Mer 11 Avr à 22:05 | |
| c'est fait, il me semble. et je plussoie, c'est top. | |
|
Greenbat étoile muette
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : le pays du Gros Plant Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: house of 1000 corpses. Dim 17 Juin à 18:02 | |
| Excellents films... Rob Zombie est effectivement musicien à la base. D'abord leader de White Zombie puis carrière solo depuis 1998. L'actrice principale, Sheri Monn, est également l'épouse de Mr Zombie pour l'annecdote. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: house of 1000 corpses. | |
| |
|