Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Boulot Boulot Boulot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leelee
étoile muette
Leelee


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2006

Boulot Boulot Boulot Empty
MessageSujet: Boulot Boulot Boulot   Boulot Boulot Boulot Icon_minitimeJeu 8 Juin à 14:56

Je suis super enervée, stréssé, fatiguée...
Enfin, tous les adjectifs terminant en "ée" et négatifs de préférence.

Il y a une nouvelle, qui a débarqué, et qui cherche à en imposer en scrutant tous les contrats du service pour lequel elle travaille. Non seulement elle est là à chipoter avec les fioritures et les détails de chaques lignes, mais le pire : tout ce qui a été mit en place depuis deux ans, ben... Ca ne lui convient pas.

Toutes les consignes qui ont été validées par les sociétés ne lui conviennent pas, elle remet en question le travail qui a été effectuer par la personne qui était là avant elle, et elle nous parle à tous comme des sous-m....

On fait en sorte de faire front commun, pour ne pas avoir deux discours différents, mais sérieux : je n'ai jamais aussi mal dormi que depuis que cette (bip) est là.

On était autonomes, on travaillait en liaison constante avec les services et les assitantes de la boite... Maintenant, tout doit passer par elle, et elle pinaille pour un rien...

Serieux, J'EN AI MARRE !!!
Snif snif snif Boulot Boulot Boulot Pleurs

J'aime pas les nouvelles qui ont un complexe d'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arquencielle.com
louve
Hommenivore
louve


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

Boulot Boulot Boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot Boulot   Boulot Boulot Boulot Icon_minitimeJeu 8 Juin à 16:38

câlin de la part d'une louve affamée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://three.fsphost.com/Lauheberg/Louve/index.html
Mélusine
Petite fée à l'ouest
Mélusine


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 17/04/2006

Boulot Boulot Boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot Boulot   Boulot Boulot Boulot Icon_minitimeJeu 8 Juin à 16:59

J'ai déja travaillé avec quelqu'un de ce genre et en plus elle se permettait des remarques sur le physique des autres femmes mais pas aux personnes intéressées biensur. Twisted Evil Heureusement ce n'était qu'un travail temporaire! Je sais que ce genre de comportement est exténuant sur le plan moral alors je t'envoie plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Boulot Boulot Boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot Boulot   Boulot Boulot Boulot Icon_minitimeJeu 8 Juin à 18:03

arquencielle a écrit:
Je suis super enervée, stréssé, fatiguée...
Enfin, tous les adjectifs terminant en "ée" et négatifs de préférence.

Il y a une nouvelle, qui a débarqué, et qui cherche à en imposer en scrutant tous les contrats du service pour lequel elle travaille. Non seulement elle est là à chipoter avec les fioritures et les détails de chaques lignes, mais le pire : tout ce qui a été mit en place depuis deux ans, ben... Ca ne lui convient pas.

Toutes les consignes qui ont été validées par les sociétés ne lui conviennent pas, elle remet en question le travail qui a été effectuer par la personne qui était là avant elle, et elle nous parle à tous comme des sous-m....

On fait en sorte de faire front commun, pour ne pas avoir deux discours différents, mais sérieux : je n'ai jamais aussi mal dormi que depuis que cette (bip) est là.

On était autonomes, on travaillait en liaison constante avec les services et les assitantes de la boite... Maintenant, tout doit passer par elle, et elle pinaille pour un rien...

Serieux, J'EN AI MARRE !!!
Snif snif snif Boulot Boulot Boulot Pleurs

J'aime pas les nouvelles qui ont un complexe d'infériorité.
Un croche-patte dans l'escalier et puis c'est réglé! Very Happy Si y a pas d'escalier,un laxatif dans le café,tout aussi efficace! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Roanne
chocokiller
Roanne


Nombre de messages : 287
Localisation : Au fil de l'Hermitain
Date d'inscription : 16/04/2006

Boulot Boulot Boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot Boulot   Boulot Boulot Boulot Icon_minitimeJeu 8 Juin à 18:06

Tu as mon entier soutien moral.
Si je comprends bien cette nouvelle est votre supérieure hiérarchique ?
Si vraiment cela ne va pas, faites front, et allez en discuter avec un autre responsable, quitte à aller aux ressources humaines.

Pour ma part, je profite de mon dernier après-midi à naviguer au boulot, ensuite trop de travail, et mes yeux fatiguent sur écran. Crying or Very sad

Je vais lever le pied sur les forums et blog et essayer de me reconcentrer côté pro... j'ai du mal en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://amonsul.over-blog.com
Leelee
étoile muette
Leelee


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2006

Boulot Boulot Boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot Boulot   Boulot Boulot Boulot Icon_minitimeVen 9 Juin à 11:31

Boulot Boulot Boulot Confetti
Merci pour vos réponses et votre soutien...
Cela me réconforte vraiment...

Avec mes autres collègues, nous en sommes venues à nous dire qu'elle utilisait la fameuse phrase de Jules Cesar : "Diviser pour mieux regner"...

Ha la la... Heureusement que c'est Vendredi ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arquencielle.com
Mélusine
Petite fée à l'ouest
Mélusine


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 17/04/2006

Boulot Boulot Boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot Boulot   Boulot Boulot Boulot Icon_minitimeVen 9 Juin à 12:15

Profite bien de ton week end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot Boulot Boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot Boulot   Boulot Boulot Boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot Boulot Boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on boit un verre tranquille :: De tout et surtout de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser