Terre d'Almor échanges artistiques |
|
| Boulot Boulot Boulot | |
| | Auteur | Message |
---|
Leelee étoile muette
| Sujet: Boulot Boulot Boulot Jeu 8 Juin à 14:56 | |
| Je suis super enervée, stréssé, fatiguée... Enfin, tous les adjectifs terminant en "ée" et négatifs de préférence. Il y a une nouvelle, qui a débarqué, et qui cherche à en imposer en scrutant tous les contrats du service pour lequel elle travaille. Non seulement elle est là à chipoter avec les fioritures et les détails de chaques lignes, mais le pire : tout ce qui a été mit en place depuis deux ans, ben... Ca ne lui convient pas. Toutes les consignes qui ont été validées par les sociétés ne lui conviennent pas, elle remet en question le travail qui a été effectuer par la personne qui était là avant elle, et elle nous parle à tous comme des sous-m.... On fait en sorte de faire front commun, pour ne pas avoir deux discours différents, mais sérieux : je n'ai jamais aussi mal dormi que depuis que cette (bip) est là. On était autonomes, on travaillait en liaison constante avec les services et les assitantes de la boite... Maintenant, tout doit passer par elle, et elle pinaille pour un rien... Serieux, J'EN AI MARRE !!! Snif snif snif J'aime pas les nouvelles qui ont un complexe d'infériorité. | |
| | | louve Hommenivore
| Sujet: Re: Boulot Boulot Boulot Jeu 8 Juin à 16:38 | |
| câlin de la part d'une louve affamée | |
| | | Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Boulot Boulot Boulot Jeu 8 Juin à 16:59 | |
| J'ai déja travaillé avec quelqu'un de ce genre et en plus elle se permettait des remarques sur le physique des autres femmes mais pas aux personnes intéressées biensur. Heureusement ce n'était qu'un travail temporaire! Je sais que ce genre de comportement est exténuant sur le plan moral alors je t'envoie plein de courage. | |
| | | Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Boulot Boulot Boulot Jeu 8 Juin à 18:03 | |
| - arquencielle a écrit:
- Je suis super enervée, stréssé, fatiguée...
Enfin, tous les adjectifs terminant en "ée" et négatifs de préférence.
Il y a une nouvelle, qui a débarqué, et qui cherche à en imposer en scrutant tous les contrats du service pour lequel elle travaille. Non seulement elle est là à chipoter avec les fioritures et les détails de chaques lignes, mais le pire : tout ce qui a été mit en place depuis deux ans, ben... Ca ne lui convient pas.
Toutes les consignes qui ont été validées par les sociétés ne lui conviennent pas, elle remet en question le travail qui a été effectuer par la personne qui était là avant elle, et elle nous parle à tous comme des sous-m....
On fait en sorte de faire front commun, pour ne pas avoir deux discours différents, mais sérieux : je n'ai jamais aussi mal dormi que depuis que cette (bip) est là.
On était autonomes, on travaillait en liaison constante avec les services et les assitantes de la boite... Maintenant, tout doit passer par elle, et elle pinaille pour un rien...
Serieux, J'EN AI MARRE !!! Snif snif snif
J'aime pas les nouvelles qui ont un complexe d'infériorité. Un croche-patte dans l'escalier et puis c'est réglé! Si y a pas d'escalier,un laxatif dans le café,tout aussi efficace! | |
| | | Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Boulot Boulot Boulot Jeu 8 Juin à 18:06 | |
| Tu as mon entier soutien moral. Si je comprends bien cette nouvelle est votre supérieure hiérarchique ? Si vraiment cela ne va pas, faites front, et allez en discuter avec un autre responsable, quitte à aller aux ressources humaines. Pour ma part, je profite de mon dernier après-midi à naviguer au boulot, ensuite trop de travail, et mes yeux fatiguent sur écran. Je vais lever le pied sur les forums et blog et essayer de me reconcentrer côté pro... j'ai du mal en ce moment... | |
| | | Leelee étoile muette
| Sujet: Re: Boulot Boulot Boulot Ven 9 Juin à 11:31 | |
| Merci pour vos réponses et votre soutien... Cela me réconforte vraiment... Avec mes autres collègues, nous en sommes venues à nous dire qu'elle utilisait la fameuse phrase de Jules Cesar : "Diviser pour mieux regner"... Ha la la... Heureusement que c'est Vendredi ! ^^. | |
| | | Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Boulot Boulot Boulot Ven 9 Juin à 12:15 | |
| Profite bien de ton week end ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulot Boulot Boulot | |
| |
| | | | Boulot Boulot Boulot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|