PPffff pourquoi est ce que tout arrive en même temps .... comment voulez vous que je m'organise après...
Bon vous l'aurez compris, j'en ai marre.... j'arrive pas à m'organiser depuis que j'ai commencé une nouvelle mission d'intérim la semaine dernière. Plus le temps pour le pc ou pour écrire, plus le tmeps pour le ménache, plus le temps pour mes lettres de motivation pour mon BTS....faut dire que j'ai des horaires de ouf et une fatigue que je crois que ça m'est jamais arrivé encore.... pire que quand tu fait du sport toute la journée (et celle là au moins est une fatigue saine et agréable alors que là .... c'est tout le contraire...
)
Le seul truc qui me réconforte c'est d'essayer de penser au salaire (même si c'est du smig ...
) mais, comme je suis pas très matérialiste c'est petit comme réconfort.... Bordel, qu'est ce que j'ai du mal à faire un boulot que j'aime pas ... Vivement cet été que je m'éclate avec mes pré-ados
!!!
Ca y'est c'est laché ça fait du bien hihi
Désolée hein !
Bon allez, va falloir que je me mette à mes lettres de motiv'....Courage je vais y arriver....