| cherche dessinateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: cherche dessinateur Mer 28 Juin à 4:04 | |
| Je trouve le logo de mon forum un peu triste alors je voudrais savoir si xa interesserait quelqu'un de me dessiner une bannière pour Terre d'Almor. Biensûr, xa serait un travail bénévole, vous seriez payé en litres de reconnaissance éternelle comme le dit si bien Lau! Non mais vu que la bannière sera sur mon blog et éventuellement sur d'autres sites avec la signature de l'artiste, xa peut faire un peu de pub également. Une bonne âme? | |
|
| |
Lau étoile muette
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: cherche dessinateur Mer 28 Juin à 11:31 | |
| C'est pas que je sois candidate (pour l'instant pas le temps), mais il faudrait préciser quelles sont tes attentes en termes de couleurs, style, taille (là je crois que c'est évident), etc. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: cherche dessinateur Mer 28 Juin à 13:46 | |
| Dans les tons du forum et le style serait plutôt féérique/fantasy, après j'attendais que quelqu'un me propose sa vision pour en discuter! Mais j'ai oublié de préciser que ce n'était pas urgent, le forum peut bien rester comme cela quelque temps. | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: cherche dessinateur Mer 28 Juin à 14:20 | |
| si j'avais du temps ma petite dahud tu sais que j'adorerais faire ça!! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: cherche dessinateur Mer 28 Juin à 14:43 | |
| Voui,voui p'ti Nalex mais je sais que tu es très occupé! | |
|
| |
Fannie étoile muette
| Sujet: Re: cherche dessinateur Mar 29 Aoû à 16:00 | |
| et bah moi j'ai du temps (mais pas nécéssairement beaucoup de talent!!) je peux bien regarder un peu et te faire un croquis! si ça va j'exgige une baisse des taxes de kinders! Ce n'est pas une promesse mais bon... je verrai ce que je peux te faire. (comme je dis ça ne veut pas dire que ça va être génial!) | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Fannie étoile muette
| |
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: cherche dessinateur Mar 29 Aoû à 19:58 | |
| Ca me plait beaucoup ! Dahud va etre obligée de lever la taxe kinder ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: cherche dessinateur Mar 29 Aoû à 21:39 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: cherche dessinateur Mar 29 Aoû à 22:01 | |
| Je l'ai mis pour un essai, il faut que je l'agrandisse, tu pourrais mettre Terre D'Almor en titre plutôt? | |
|
| |
Fannie étoile muette
| Sujet: Re: cherche dessinateur Mar 29 Aoû à 23:17 | |
| je pourrais! (désolé je pensais que c'était pour ton blog!) je te redonne ça le plus vite possible. Y'a rien d'autre à changer pendant qu'on y est?? Don't forget my kinder's tax!! | |
|
| |
Fannie étoile muette
| Sujet: Re: cherche dessinateur Mer 30 Aoû à 0:23 | |
| | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: cherche dessinateur Mer 30 Aoû à 1:39 | |
| c'est bien mais je trouve que terre d'almor n'est pas assez visible sinon c'est super beau! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: cherche dessinateur Mer 30 Aoû à 2:05 | |
| Oui, il doit y avoir un moyen de foncer le titre! Je le mettrai demain car là, j'ai un bug dans mon administration! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: cherche dessinateur Ven 29 Sep à 19:34 | |
| C'est vrai qu'elle est chouette cette bannière ! | |
|
| |
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche dessinateur | |
| |
|
| |
| cherche dessinateur | |
|