| CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson | |
|
+8louve Baldwulf Lau TrolKabu Roanne Dahud Mélusine nalexcalibur 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Mer 28 Juin à 16:07 | |
| Génial ! J'adore le caleçon à coeurs et la patate à la chausette ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Jeu 29 Juin à 0:22 | |
| Terrible! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Jeu 29 Juin à 0:48 | |
| Il est génial ! Son caleçon par contre, ça casse la légende | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Jeu 29 Juin à 2:03 | |
| merci les filles! un jour faudra se faire une soirée choucroute! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Jeu 29 Juin à 2:06 | |
| Je préférerais une soirée fromage car le chou beurk! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Jeu 29 Juin à 9:20 | |
| Pas grave Dahud, tu gardes les gambas, je garde le chou (qui apporte la bière ?) | |
|
| |
TrolKabu étoile muette
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Jeu 29 Juin à 12:07 | |
| Même s'il date de longtemps, on voit toujours le talent dans le dessin Ze veux le même en poster dans ma chambre ! | |
|
| |
Lau étoile muette
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Jeu 29 Juin à 13:00 | |
| Et le petit noeud dans les cheveux ! Arf, elle remplit son but, la caricature ! J'apporte la bière ! (pour une choucroute aux gambas ? ) | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Jeu 29 Juin à 13:29 | |
| Choucrououououououte !!!!!!!!!!! Excellente cette caricature Nalex !!! | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Jeu 29 Juin à 15:16 | |
| Beurk la choucroute ! Je vote pour la soirée fromage plutot. | |
|
| |
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Jeu 29 Juin à 20:53 | |
| merci merci! alors on se fera choucroute et fromage le même soir comme ça pas de perdant! merci merci encore! | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Lun 17 Juil à 16:41 | |
| allez-y mangez!! superbe caricature soit dit en passant! pourquoi est-ce que partout où je passe, ça parle nourriture? | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Lun 17 Juil à 22:08 | |
| Euh perso, pour habiter en Alsace, j'ai jamais vu de choucroute aux gambas...c'est quoi comme choucroute que vous mangez ? Parce que là, chapeau Ah oui au fait !! Sympa la caricature j'aime bien aussi le caleçon à fleur | |
|
| |
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Ven 11 Aoû à 0:20 | |
| | |
|
| |
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Dim 17 Sep à 1:56 | |
| | |
|
| |
dolmen étoile muette
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Lun 4 Déc à 11:34 | |
| Excellentissime ! Le soin apporté au détail le caleçon, les fixe chaussettes, tout tout terrible | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson Lun 4 Déc à 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson | |
| |
|
| |
| CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson | |
|