Sujet: Re: chris achilleos Mar 18 Juil à 0:14
Je n'aime pas.
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: chris achilleos Mar 18 Juil à 1:37
Moi, non plus.Pas trop.
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: chris achilleos Mar 18 Juil à 9:58
Moi j'aime bien et sur son site finalement il n'y a pas mes illustrations préférées !
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: chris achilleos Mer 19 Juil à 22:07
Ma préférée est la vigilante. Sortie de là, j'arrive pas à dire si j'aime ou non, il y a toujours un truc qui me fait dire : j'aime bien mais y'a un truc qui cloche...Donc en comparaison à d'autres artistes ce n'est pas les siens que je préfére (vivi je sais c'est un peu brouillon comme explication )
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: chris achilleos Mer 19 Juil à 23:41
très grande maitrise du corps humain, il est un maitre en la matiere avec frazetta!
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: chris achilleos Jeu 20 Juil à 1:38
nalexcalibur a écrit:
très grande maitrise du corps humain, il est un maitre en la matiere avec frazetta!
Là, tu m'étonnes Alex! Je trouve justement que hors la question du style qui me plaît pas( mais bon, les goûts et les couleurs...), il y a quelques défauts au niveau des corps mais bon, je suis peut-être difficile!
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: chris achilleos Ven 11 Aoû à 0:22
et pourtant même si il atteint pas la parfaite maitrise(qui l'a?) il est excellent dans le domaine mais il a la plupart du temps un modèle sous le bras mais néanmoins il est très fort mais il y a certains dessins où je n'aime pas du tout, ce sont des coups de coeur pour certaines illus mais pas tous.
Dahud dictateur
Sujet: Re: chris achilleos Ven 11 Aoû à 1:56
Moi, j'aime pas!
Sujet: Re: chris achilleos Ven 18 Aoû à 22:19
je comprends c'est quand même space! frazetta est mille fois mieux!
louve Hommenivore
Sujet: Re: chris achilleos Dim 20 Aoû à 3:14
c'est quand même lui qui a fait l'illustration du film métal hurlant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chris achilleos
chris achilleos
Page 1 sur 1