| Pirates des caraïbes 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Pirates des caraïbes 2 Ven 4 Aoû à 23:46 | |
| Je suis allée le voir ce soir, alors verdict: Dans l'ensemble un très bon film, à condition bien sûr que vous ayez apprécié le kitsch du premier. Une belle photo, de beaux effets spéciaux, beaucoup plus d'action que dans le premier(parfois un peu trop), un Johnny Depp en pleine forme, Orlando Bloom toujours aussi fade bien que l'intention manifeste du réalisateur est de le mettre plus en avant que dans le premier(mais bon, pas très grave, puisqu'on lui demande juste d'être le bellâtre du film et de savoir tenir une épée! ) Un grand bravo à Hans Zimmer qui signe une bande son magistrale. Quelques bémols: Le film tire un peu en longueur, certaines scènes sont inutiles dont la répétition un peu lourde du même gag à deux reprises. Mais bon, il faut avouer que tout comme dans le premier, l'accumulation du kitsch porte le spectateur à rire et fait oublier les défauts. | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 2 Sam 5 Aoû à 14:50 | |
| Je vais y aller ! Je veux y aller ! C'est un fil de saison...
Et surtout, on m'a dit de bien rester et d'attendre la fin du générique ! | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 2 Sam 5 Aoû à 16:39 | |
| Ah bon? Moi j'ai pas vu la fin du generique, ça m'apprendra... J'ai aimé le film dans l'ensemble et je suis assez d'accord avec ce qu'en dit Dahud. | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 2 Sam 5 Aoû à 19:08 | |
| Je suis prévenu : c'est un film sympa et il faut rester jusqu'à la fin du générique ! Reste à aller le voir maintenant ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 2 Sam 5 Aoû à 20:47 | |
| La semaine prochaine, je vais voir La tourneuse de page! Je suis lancée , je vais pas m'arrêter! | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 2 Dim 6 Aoû à 0:32 | |
| J'espère pour toi qu'elle ne lit pas un pavé, parce que le film risque de te paraître long ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 2 Dim 6 Aoû à 0:45 | |
| http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18377260.html | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 2 Dim 6 Aoû à 2:41 | |
| Bon, j'ai passé une soirée bien sympa. Je suis rentrée dans la salle avec comme principe de ne surtout pas songer à la logique un instant, donc j'ai pu rigoler comme une bossue. Le générique m'a parut interminable (bon sang, y a tous ces gens qui ont travaillé en coulisse ?), mais en effet, il faut rester. Reste plus qu'à attendre le trois puisqu'il n'y a pas de fin mais un rebondissement qui annonce l'épisode suivant. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 2 Dim 6 Aoû à 12:03 | |
| Oui, moi aussi, me suis marrée comme une baleine pendant tout le film, je l'ai bien sûr pris au second degrès! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 2 Dim 6 Aoû à 15:00 | |
| Bon bah j'ai plus qu'à remettre mon costume de baleine si j'ai bien compris ! | |
|
| |
Roanne chocokiller
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 2 Dim 6 Aoû à 15:13 | |
| prévois plutôt un costume de requin marteau . Tu comprendras pendant le film . | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 2 Dim 6 Aoû à 15:44 | |
| déguisé en Poulpe serait également approprié! Mais un poulpe qui rigole,xa doit faire des dégâts! | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 2 Ven 11 Aoû à 12:46 | |
| En prenant ce film au seconde degré et dans le style kitsh du premier que j'avais trouvé original et sympa, je me suis éclatée....De rire et de sursaut ! Et flute je suis pas restée jusqu'à la fin du film J'étais avec mon groupe d'ados alors on est pas resté alors que d'hab je reste jusqu'à la fin de tous les films !!! Par contre, je suis d'accord avec Dahud, j'ai trouvé certains gags un peu trop poussé au ridicule sans compter le comique de répétition Quant à Orlando bloom, il joue bien son rôle de joli coeur (marionette), même si j'ai trouvé une toute petite amélioration, mais j'ai encore du mal, encore un peu trop fade avec une pointure comme Deep à côté de lui. Par contre, mes ados ont bavé pendant tout le film à chacune de ses apparitions, allez savoir pourquoi Je me suis donc contenté de discuter à la fin du film avec les gars, beaucoup plus lucide sur le talent de Deep et le mauvais jeu de Bloom (à 12 ans c'est pas mal ! ) Maintenant c'est pas cool car j'ai hâte de voir le 3 qui ne sort QUE en Mai 2007. Les réalisateurs et les producteurs sont trop injustes | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 2 Mar 22 Aoû à 14:36 | |
| Un bon petit film de vacances . Johnny Depp est vraiment excellent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 2 | |
| |
|
| |
| Pirates des caraïbes 2 | |
|