Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 entretien avec un vampire

Aller en bas 
+4
Silence
nalexcalibur
Dahud
miniklochette
8 participants
AuteurMessage
miniklochette
étoile muette
miniklochette


Nombre de messages : 59
Localisation : euh!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: entretien avec un vampire   entretien avec un vampire Icon_minitimeVen 11 Aoû à 13:56

Superbe!!
Anne Rice bien mis à l'écran. De bons acteurs et une ambiance à tout casser.
Bref je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   entretien avec un vampire Icon_minitimeVen 11 Aoû à 14:10

Ce film, pour moi,xa a été la révélation Tom Cruise! Very Happy Avant,je trouvais qu'il jouait mal mais depuis des films, commes Eyes wide shut,Magnolia....M'ont fait changer d'avis! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
nalexcalibur
canard fromagophile
nalexcalibur


Nombre de messages : 430
Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves!
Date d'inscription : 16/04/2006

entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   entretien avec un vampire Icon_minitimeVen 11 Aoû à 15:15

très bon film!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Silence
Chuuuuut!
Silence


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   entretien avec un vampire Icon_minitimeMer 11 Oct à 1:37

on parle bien du film avec brad pitt qui a une tête de flan et qui chougne tout le long et banderas qui est passablement ridicule (j'aime beaucoup le personnage d'armand, aussi)
tom cruise, moui, bon... mais je crois que le personnage de Lestat est intraduisible à l'écran.
en fait c'est la Kristen dunst que je préférais:elle, ils l'ont vraiment bien trouvée.
mais dans l'ensemble je ne toruve pas que l'adaptation soit excellente.
pas assez de prise de risques. j'ai vu la reine des damnés, j'avais entendu dire que quelqu'un voulait tourné "lestat" (infilmable à mon avis)... ce setrait bien si on arrêtait le massacre
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   entretien avec un vampire Icon_minitimeMer 11 Oct à 1:40

Silence a écrit:
on parle bien du film avec brad pitt qui a une tête de flan et qui chougne tout le long et banderas qui est passablement ridicule (j'aime beaucoup le personnage d'armand, aussi)
tom cruise, moui, bon... mais je crois que le personnage de Lestat est intraduisible à l'écran.
en fait c'est la Kristen dunst que je préférais:elle, ils l'ont vraiment bien trouvée.
mais dans l'ensemble je ne toruve pas que l'adaptation soit excellente.
pas assez de prise de risques. j'ai vu la reine des damnés, j'avais entendu dire que quelqu'un voulait tourné "lestat" (infilmable à mon avis)... ce setrait bien si on arrêtait le massacre
C'est vrai que j'ai trouvé Armand trop fade, mais pour le reste, je trouve que c'est un bon film! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 100
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   entretien avec un vampire Icon_minitimeMer 11 Oct à 9:08

Moi j'avais cru que ce film était un entretien d'embauche pour devenir vampire ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   entretien avec un vampire Icon_minitimeMer 11 Oct à 15:03

zordar a écrit:
Moi j'avais cru que ce film était un entretien d'embauche pour devenir vampire ! drunken
entretien avec un vampire Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
miniklochette
étoile muette
miniklochette


Nombre de messages : 59
Localisation : euh!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   entretien avec un vampire Icon_minitimeJeu 12 Oct à 22:12

entretien avec un vampire Regarder entretien avec un vampire Regarder entretien avec un vampire Regarder
Revenir en haut Aller en bas
Cobweb
étoile muette
Cobweb


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/10/2006

entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   entretien avec un vampire Icon_minitimeJeu 26 Oct à 2:35

Ce n'est pas l'un de mes films favoris,il n'atteint pas la beauté (dans tous les sens du terme) du Dracula de Coppola,mais j'aime beaucoup son esthetique.Visuellement,c'est beau,avec cette ambiance un peu surannée dont je suis friande,sans compter le personnage attachant de Claudia très bien rendu par Kirsten Dunst,cette femme-enfant aux joues roses,à mon humble avis le personnage le mieux retranscris à l'écran.
Brad Pitt n'est pas...mal,quant à Tom Cruise,je ne l'aime pas,je n'adhère pas du tout à ce choix.Il n'a malheureusement rien de Lestat,meme si paradoxalement,c'est l'une de ses meilleures compositions.
Un seul bémol pour moi : la fin,qui gagne en intensité ce qu'elle perd en subtilité.
En tout cas,bien meilleure et respectueuse adaptation que sa suite,l'immonde,atroce et horrible Reine des damnés.
Revenir en haut Aller en bas
Linka
étoile muette
Linka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   entretien avec un vampire Icon_minitimeLun 29 Jan à 16:13

Etant une fan de la première heure des chroniques d'anne rice, j'avais très peur lorsque le film est sortit.
Et finallement je trouve qu'il s'en sont plutôt bien sortis, même si ce n'est pas parfait, même si l'histoire a été modifiée....
Par contre j'ai aussi vu la reine des damnées, c'était d'un pathétique achevé, les quelques personnes dans la salle étaient mortes de rire tellement c'était ridicule, et je les comprend....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacepiracy.com
louve
Hommenivore
louve


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   entretien avec un vampire Icon_minitimeMer 11 Avr à 2:58

j'ai bien aimé certes mais sans plus. Autant je préfére de loin Dracula de copola bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://three.fsphost.com/Lauheberg/Louve/index.html
Contenu sponsorisé





entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un vampire   entretien avec un vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien avec un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que quelqu'un a eu des contacts avec Black Mamba?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: Là où on cause musique et cinéma :: Les films cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser