| entretien avec un vampire | |
|
+4Silence nalexcalibur Dahud miniklochette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: entretien avec un vampire Ven 11 Aoû à 13:56 | |
| Superbe!! Anne Rice bien mis à l'écran. De bons acteurs et une ambiance à tout casser. Bref je suis fan!! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: entretien avec un vampire Ven 11 Aoû à 14:10 | |
| Ce film, pour moi,xa a été la révélation Tom Cruise! Avant,je trouvais qu'il jouait mal mais depuis des films, commes Eyes wide shut,Magnolia....M'ont fait changer d'avis! | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: entretien avec un vampire Ven 11 Aoû à 15:15 | |
| très bon film! | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: entretien avec un vampire Mer 11 Oct à 1:37 | |
| on parle bien du film avec brad pitt qui a une tête de flan et qui chougne tout le long et banderas qui est passablement ridicule (j'aime beaucoup le personnage d'armand, aussi) tom cruise, moui, bon... mais je crois que le personnage de Lestat est intraduisible à l'écran. en fait c'est la Kristen dunst que je préférais:elle, ils l'ont vraiment bien trouvée. mais dans l'ensemble je ne toruve pas que l'adaptation soit excellente. pas assez de prise de risques. j'ai vu la reine des damnés, j'avais entendu dire que quelqu'un voulait tourné "lestat" (infilmable à mon avis)... ce setrait bien si on arrêtait le massacre | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: entretien avec un vampire Mer 11 Oct à 1:40 | |
| - Silence a écrit:
- on parle bien du film avec brad pitt qui a une tête de flan et qui chougne tout le long et banderas qui est passablement ridicule (j'aime beaucoup le personnage d'armand, aussi)
tom cruise, moui, bon... mais je crois que le personnage de Lestat est intraduisible à l'écran. en fait c'est la Kristen dunst que je préférais:elle, ils l'ont vraiment bien trouvée. mais dans l'ensemble je ne toruve pas que l'adaptation soit excellente. pas assez de prise de risques. j'ai vu la reine des damnés, j'avais entendu dire que quelqu'un voulait tourné "lestat" (infilmable à mon avis)... ce setrait bien si on arrêtait le massacre C'est vrai que j'ai trouvé Armand trop fade, mais pour le reste, je trouve que c'est un bon film! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: entretien avec un vampire Mer 11 Oct à 9:08 | |
| Moi j'avais cru que ce film était un entretien d'embauche pour devenir vampire ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: entretien avec un vampire Jeu 12 Oct à 22:12 | |
| | |
|
| |
Cobweb étoile muette
| Sujet: Re: entretien avec un vampire Jeu 26 Oct à 2:35 | |
| Ce n'est pas l'un de mes films favoris,il n'atteint pas la beauté (dans tous les sens du terme) du Dracula de Coppola,mais j'aime beaucoup son esthetique.Visuellement,c'est beau,avec cette ambiance un peu surannée dont je suis friande,sans compter le personnage attachant de Claudia très bien rendu par Kirsten Dunst,cette femme-enfant aux joues roses,à mon humble avis le personnage le mieux retranscris à l'écran. Brad Pitt n'est pas...mal,quant à Tom Cruise,je ne l'aime pas,je n'adhère pas du tout à ce choix.Il n'a malheureusement rien de Lestat,meme si paradoxalement,c'est l'une de ses meilleures compositions. Un seul bémol pour moi : la fin,qui gagne en intensité ce qu'elle perd en subtilité. En tout cas,bien meilleure et respectueuse adaptation que sa suite,l'immonde,atroce et horrible Reine des damnés. | |
|
| |
Linka étoile muette
| Sujet: Re: entretien avec un vampire Lun 29 Jan à 16:13 | |
| Etant une fan de la première heure des chroniques d'anne rice, j'avais très peur lorsque le film est sortit. Et finallement je trouve qu'il s'en sont plutôt bien sortis, même si ce n'est pas parfait, même si l'histoire a été modifiée.... Par contre j'ai aussi vu la reine des damnées, c'était d'un pathétique achevé, les quelques personnes dans la salle étaient mortes de rire tellement c'était ridicule, et je les comprend.... | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: entretien avec un vampire Mer 11 Avr à 2:58 | |
| j'ai bien aimé certes mais sans plus. Autant je préfére de loin Dracula de copola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien avec un vampire | |
| |
|
| |
| entretien avec un vampire | |
|