| Absence | |
|
+10Roanne angel Cahir dolmen Aède Lune-des-Illusions zordar Zabimaru nalexcalibur Dahud 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 10 Jan à 2:13 | |
| | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 10 Jan à 10:23 | |
| A bientot ! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Absence Jeu 11 Jan à 16:33 | |
| Et tu ne me l’as même pas annoncé par mail, Dahud ?! Je te souhaite de très bonnes vacances, patronne. Je suppose que tu n’auras pas accès au net, alors je vais essayer de veiller au grain sur le forum. Elle est bien partie ? Oui ? Bon, alors pillons vite la réserve de Nutella. | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 11 Jan à 17:11 | |
| Bonnes vacances | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 12 Jan à 1:23 | |
| A près mille péripéties, notre dahud est arrivé chez nous. Nous l'avons bien la soigner ne vous inquiètez pas et elle reviendra tout nutellahisé! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 12 Jan à 10:40 | |
| Et avec combien de kilos en plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 12 Jan à 14:38 | |
| Dahud est donc partie chez monsieur Nalex. En voilà un scoop... | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 12 Jan à 19:17 | |
| Attention, je surveille! (Dahud) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Jan à 14:16 | |
| Multiples personnalités ? | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Jan à 14:48 | |
| C'est Big Brother par ici ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Jan à 19:56 | |
| I can watch you! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Jan à 20:15 | |
| Damned ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 25 Jan à 15:59 | |
| Repose-toi bien, Dahud. En plus, il vient de neiger par chez toi, non ?
Moi aussi, je vais me faire moins présent durant quelques jours, le temps que je reçoive les pièces de mon PC, que je les monte et que je réinstalle windows. Parce que là c’est plus possible, je mets environ une heure à charger les pages d’un forum et à poster quelques messages (sans exagération). Tout à l’heure, il m’a tellement gonflé que j’ai tapé sur le clavier (réaction primaire qui défoule). Résultat : une touche qui saute, deux qui volent littéralement dans la pièce (dont une qui parvient à s’accrocher sur le pli d’un rideau !) et les supports élévateurs qui cassent… C’est du costaud, les claviers Microsoft. Après cet évènement ô combien tragique, une pause PC s’impose. | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 25 Jan à 16:39 | |
| | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Absence Jeu 25 Jan à 17:59 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Repose-toi bien, Dahud. En plus, il vient de neiger par chez toi, non ?
Moi aussi, je vais me faire moins présent durant quelques jours, le temps que je reçoive les pièces de mon PC, que je les monte et que je réinstalle windows. Parce que là c’est plus possible, je mets environ une heure à charger les pages d’un forum et à poster quelques messages (sans exagération). Tout à l’heure, il m’a tellement gonflé que j’ai tapé sur le clavier (réaction primaire qui défoule). Résultat : une touche qui saute, deux qui volent littéralement dans la pièce (dont une qui parvient à s’accrocher sur le pli d’un rideau !) et les supports élévateurs qui cassent… C’est du costaud, les claviers Microsoft. Après cet évènement ô combien tragique, une pause PC s’impose. Tu aurais de quoi nous écrire une nouvelle décapante, Zabi! Bon courage pour ton PC. Et bon rétablissement à notre Dahud. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Absence Jeu 25 Jan à 19:46 | |
| Oui, on a eu une belle tempête de neige!A Bordeaux! Incroyable mais vrai! Le temps se déglingue totalement comme disent les vieux mais il y a de la sagesse chez les anciens! Bordeaux sous la neige et les rues en patinoire, c'était pas arrivé depuis 87, il fait trop doux par chez nous. Je suis sortie tout à l'heure et j'ai fait du patin à glace sans patins, autant vous dire qu'il va y avoir un record de bleu au popotin!lol M'enfin, je suis rentrée vivante, juste crachant un peu plus mes poumons et en évitant le méga gadin prévisible! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Absence Jeu 25 Jan à 23:18 | |
| ça me fait souci... la planète bleue est maintenant très atteinte. La pollution n'en finit plus... c'est con, car c'est sans doute la plus belle planète de l'ensemble des galaxies. | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: Absence Jeu 25 Jan à 23:32 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Repose-toi bien, Dahud. En plus, il vient de neiger par chez toi, non ?
Moi aussi, je vais me faire moins présent durant quelques jours, le temps que je reçoive les pièces de mon PC, que je les monte et que je réinstalle windows. Parce que là c’est plus possible, je mets environ une heure à charger les pages d’un forum et à poster quelques messages (sans exagération). Tout à l’heure, il m’a tellement gonflé que j’ai tapé sur le clavier (réaction primaire qui défoule). Résultat : une touche qui saute, deux qui volent littéralement dans la pièce (dont une qui parvient à s’accrocher sur le pli d’un rideau !) et les supports élévateurs qui cassent… C’est du costaud, les claviers Microsoft. Après cet évènement ô combien tragique, une pause PC s’impose. Si je comprend bien tu as réussi à taper avec un clavier explosé...balèze ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
| |
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Absence Ven 26 Jan à 21:14 | |
| Chez nous, ça gèle... et on enfile des bottes de neige. Je crains le pire pour ce mois de Juillet... (rappelez-vous celui de n'année dernière niveau chaleur, ça a donné... ) Bon j'arrête car je suis totalement HS, le modo va m'enguirlander. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Absence Ven 26 Jan à 21:54 | |
| Les modos sont tous en train de flooder! Y a une modération, ici? Ah!Oui!c'est vrai! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: Absence Ven 26 Jan à 23:33 | |
| Moi je suis pas modo , j'ai le droit ? | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Absence Ven 26 Jan à 23:51 | |
| - zordar a écrit:
- Moi je suis pas modo , j'ai le droit ?
A la fois, c'est l'endroit où "on cause de tout et de rien", tout est dit dans le titre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|