Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Wolf Creek Mer 16 Aoû à 20:25 | |
| Un film d'horreur basé sur un fait réel et la terreur réside surtout en cette affirmation de départ. Difficile d'en parler sans trop dévoiler l'intrigue, je dirais donc que ce film malgré quelques bonnes scènes est décevant...La terreur vient essentiellement du réalisme et de la cruauté des images(attention âmes sensibles) mais elle n'atteind pas son paroxysme car le réalisateur néglige la pression psychologique qu'il pourrait exercer sur le spectateur. Il en ressort un ensemble guère convaincant. | |
|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Wolf Creek Mer 16 Aoû à 21:00 | |
| ok mais comment tu fais pour aller voir autant de films???????moi j'ai pas assez de sousous! mais si je peux j'irai! | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Wolf Creek Mer 16 Aoû à 21:27 | |
| On m'a offert une carte gaumont illimitée pour mon anniversaire alors comme j'ai un ciné à côté de chez moi, j'y vais tout le temps! Je ne paye pas donc car sinon côté sousous, y en a plus non plus! | |
|
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Wolf Creek Jeu 17 Aoû à 16:11 | |
| J'aime bien avoir peur mais là, je n'ai pas eu peur. J ai pourtant quitté la salle...et ça ne m'arrive jamais. Un film axée sur la torture qui m'a laissé mal à l'aise et dégoutée. | |
|