Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La musique est ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

La musique est ma vie Empty
MessageSujet: La musique est ma vie   La musique est ma vie Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 2:51

Comme les chants m’enchantent et comme j’oublie, nuit et mélancolie. Que les orgues appellent mes nuits, douce folie. Le parfum d’un orchestre, l’air d’une fête, oui, j’oublie la vie. Comme les cuivres tempêtent, la musique dans ma tête, douce et infinie. L’âme prophète des futurs et des peut-être, jetés à la fenêtre. Simple boulette brûlée au feu de mon être.

Comme les chants m’enchantent et comme j’oublie, nuit et mélancolie. Que les voix ne cessent jamais après la pluie. Que le vent m’arrête si j’oublie l’envie et le reste, où le rythme me conduit. Du violon céleste, musique de vie. De la harpe enchanteresse qui hantent nos nuits. A tout ce bruit, je dis oui.

Comme les chants m’enchantent et comme j’oublie, nuit et mélancolie. Que vienne la nuit, souffle d’éther, sur nos nuits. Que le vent malmène nos songes de jadis. Les angoisses et les cris, les sombres insomnies balayés par nos vies. Au son des trompettes, célébrer la défaite de l’ennui. La musique est ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Mélusine
Petite fée à l'ouest
Mélusine


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 17/04/2006

La musique est ma vie Empty
MessageSujet: Re: La musique est ma vie   La musique est ma vie Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 16:19

Le retour du son sur ton ordinateur t'inspire visiblement! La musique est ma vie Mdr2
La musique est ma vie Bravo2 Dahud !
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

La musique est ma vie Empty
MessageSujet: Re: La musique est ma vie   La musique est ma vie Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 18:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La musique est ma vie Empty
MessageSujet: Re: La musique est ma vie   La musique est ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique est ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la musique celtique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on présente ses petites créations :: Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser