| jim carrey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louve Hommenivore
| Sujet: jim carrey Mer 23 Aoû à 17:44 | |
| désolée j'ai pas pu résister vu que j'adore cet acteur. je le trouve trop hilarant | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: jim carrey Mer 23 Aoû à 22:14 | |
| C'est un acteur qui a du génie dans le dramatique, dans le comique, je trouve qu'il en fait un peu trop! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: jim carrey Mer 23 Aoû à 23:35 | |
| C'est justement parce qu'il en fait trop qu'il est drole . On dirait qu'il a un visage en chewing gum ! | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: jim carrey Mer 23 Aoû à 23:50 | |
| ce mec est zarbe et completement débile..... bref J'ADORE!!! | |
|
| |
Fannie étoile muette
| Sujet: Re: jim carrey Jeu 24 Aoû à 18:13 | |
| C'est un canadien!!! *The mask* Trop marrant!! un vraiment drôle pour illustrer sa carrière de comique. (Il en a fait des tas d'autres aussi!) *The Truman show* Dramatique. Un de mes films préférés, qui prouve aussi comment il peut être génial dans un contexte dramatique. - Code:
-
On dirait qu'il a un visage en chewing gum ! | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: jim carrey Ven 25 Aoû à 3:06 | |
| mais ce mec est l'un des rares acteurs a être drôle tout le temps!! ace ventura: super the mask: mon préféré!! j'ai même les musiques du film bruce tout puissant: fantastique braqueurs amateurs: fabuleux menteur menteur: adorable fou d'irène: hilarant disjoncté: pathétiquement drôle... je continue? moi je l'aime et 'est lui qui me fait le plus fantasmer ( après johnny depp bien entendu | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: jim carrey Ven 25 Aoû à 14:59 | |
| et bé ça c'est du fanatisme mais le disjoncté pardon mais il est nul sinon les ace ventura excellent! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: jim carrey Mar 5 Sep à 9:18 | |
| Je viens de voir "Eternal sunshine of the spotless mind " . C'est un excellent film et Jim Carrey y est excellent dans un role romantique a souhait. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: jim carrey Dim 10 Déc à 10:56 | |
| - zordar a écrit:
- Je viens de voir "Eternal sunshine of the spotless mind " . C'est un excellent film et Jim Carrey y est excellent dans un role romantique a souhait.
Ce film a été celui que j'ai préféré, il est telement poignant! Je l'ai vu deux fois au cinéma et je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes bien après que le générique ait fini... Et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi! Enfin,si, un peu, disons que l'effaçage de mémoire me fait le même effet qu'une bibliothéque qui brûle et puis aussi la compréhension que l'amour passe parfois par la haine des imperfections de l'être qu'on chérit le plus et qu'il faut apprendre à les accepter... Bref, c'est complexe, les émotions qu'il a suscité en moi. Les autres films, j'ai bien aimé, sans plus, même si je suis fan de Jim comme personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jim carrey | |
| |
|
| |
| jim carrey | |
|