louve Hommenivore
| Sujet: x files Mer 23 Aoû à 17:46 | |
| ça c'est ma série culte!! j'ai vu chaque épisodes des premiers aux derniers et j'adore les acteurs, les scénarios, les dialogues, les décors, bref j'aime cette série | |
|
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: x files Mer 23 Aoû à 22:02 | |
| Ouh la la moi aussi j'adore! Je ne loupais pas un épisode. | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: x files Mer 23 Aoû à 22:12 | |
| Oui, moi aussi, j'aimais bien l'humour qu'il y avait dans cette série et Scully qui était toujours dégoûté par ses autopsies, on voit rarement un légiste dire beurk dans les films! | |
|
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: x files Mer 23 Aoû à 23:34 | |
| Je ne suis pas un fan de series mais X Files m' a scotché devant ma télé pendant des années ! | |
|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: x files Mer 23 Aoû à 23:49 | |
| tu du du du dud uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! musique très connu et série que j'adore beaucoup jusqu'à la saison 7! | |
|
louve Hommenivore
| Sujet: Re: x files Jeu 26 Oct à 2:29 | |
| toutes les saisons sont bonnes. On ne tombe jamais dans une répétition d'événements étranges même si la cause principal reste les ET c'est normal c'est leur sujet. Bref les affaires qu'ils travaillent sont chaque fois très intéressantes et celui qui remplace fox mulder ( il joue dans terminator) je le trouve à croquer | |
|