Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Eternité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Eternité Empty
MessageSujet: Eternité   Eternité Icon_minitimeMer 6 Sep à 2:21

Le son de l’océan derrière et le vent devant. Le sable comme une langue amère fouette les flots d’argent. Mes cheveux tirés en arrière, les yeux fermés pourtant, je vois la mer et ses colères d’antan. Je sens le souffle de la Terre sur ma nuque, dansant. Des bouées, des étoiles de mer sur la grève de sang.

Le son de l’océan derrière et le vent devant. L’arrêt du Temps. Deux pas en arrière et les flots léchant un corps éphémère sous le soleil levant. Des clapotis amers et les chants grandissants. Une mer de misère dans les sables mouvants. Une mère en colère, que tonne le vent et que vienne le tonnerre ! Sur ses rochers de poussière, je lave mon sang. Baptême aux fers du sable d’antan.

Le son de l’océan derrière et le vent devant. Le sable comme une langue amère fouette les flots d’argent. Poissons de lumière aux firmaments. Entre ciel et terre, portée par les courants. Je m’envole dans les airs, comme un ange pleurant le souffle de la Terre, le soleil mourant. Une mère en colère, que tonne le vent et que vienne le tonnerre ! Que vienne le temps des songes d’éther pour que j’oublie l’instant. Le son de l’océan derrière et le vent devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Mélusine
Petite fée à l'ouest
Mélusine


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 17/04/2006

Eternité Empty
MessageSujet: Re: Eternité   Eternité Icon_minitimeMer 13 Sep à 14:22

Eternité Manga55
Revenir en haut Aller en bas
nalexcalibur
canard fromagophile
nalexcalibur


Nombre de messages : 430
Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves!
Date d'inscription : 16/04/2006

Eternité Empty
MessageSujet: Re: Eternité   Eternité Icon_minitimeLun 25 Sep à 10:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Eternité Bravo2 Eternité Bravo2 Eternité Bravo2 Eternité Bravo2 Eternité Bravo2

les smileys parlent pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Eternité Empty
MessageSujet: Re: Eternité   Eternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on présente ses petites créations :: Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser