| fromage qui coule | |
|
+3Dahud nalexcalibur Mélusine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: fromage qui coule Lun 17 Avr à 23:31 | |
| Petit hommage à nalexcalibur et à Dahud Quand je mange du fromage je ne sais pas m'arreter alors apres "malum bidum" (dixit Dahud dont on sait qu'elle est une latiniste confirmée! )Le problème principal avec le fromage c'est qu'il faut avoir un dentifrice surpuissant sinon...ben on a plus d'amis! | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: fromage qui coule Lun 17 Avr à 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fromage qui coule Lun 17 Avr à 23:58 | |
| arrete tu me fais atrocement souffrir! Raclette? tu n'as pas dit ça? Non je dois souffrir d'hallucinations...probablement le manque de fromage! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: fromage qui coule Mar 18 Avr à 0:19 | |
| non non j'ai bien dit raclette, pourquoi tu adores aussi???? | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: fromage qui coule Mar 18 Avr à 0:25 | |
| Vive le bleu! Vive le brie! Vive le calendos! Vive le gruyère! Vive le st Nectaire! Vive le brebis! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive le fromage!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fromage qui coule Mar 18 Avr à 0:28 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss! pareil que toi Dahud! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fromage qui coule Mar 18 Avr à 1:05 | |
| Une femme gourmande c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie! voir une femme qui apprécie ces choses de nos jours c'est rare alors une fée je te dis pas!! C'est bien les filles restez aussi gourmande que vous l'êtes car c'est super adorable!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fromage qui coule Mar 18 Avr à 1:35 | |
| CHOUETTE ALORS! Ca fait plaisir de lire ce genre de discours! Message pour ta douce amie: Avoue que tu as brisé le moule! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: fromage qui coule Mar 18 Avr à 14:32 | |
| Je comprends d'où vient le don de Nalex pour se faire des amies . Moi, je l'avoue, les gens qui ne savent pas apprécier les petits plaisirs de la vie me dépriment . Bon, fromage... j'aime aussi, sous toutes ses formes ! Rachettes, fondues, quiches, tartes, pizza, sur tranche de pain, tartiné, étalé, fondu, croqué, en canapé, en petit four, en sauce... et même en pâtisserie (le tiramitsu... mhhhh ! d'ailleurs j'en ai fait un hier soir ) Je vais en racheter ce soir, nous avons mis les réserves à sec pendant le week-end . | |
|
| |
| Sujet: Re: fromage qui coule Mar 18 Avr à 18:39 | |
| Mais en plus je le fais pas exprès....je dis toujours ce que je pense c'est pas de ma faute | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: fromage qui coule Mar 18 Avr à 19:03 | |
| Il est mimi! | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
| |
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: fromage qui coule Mar 18 Avr à 22:35 | |
| Mais en attendant,y a plus rien ds mon frigo,juste un paquet de knacki géantes! | |
|
| |
| Sujet: Re: fromage qui coule Mar 18 Avr à 22:38 | |
| Et moi un verre de moutarde ancienne! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: fromage qui coule Mar 18 Avr à 22:56 | |
| Nous manque plus qu'à trouver quelqu'un qui a des ships! Et on fait un pic-nic! | |
|
| |
| Sujet: Re: fromage qui coule Mar 18 Avr à 23:45 | |
| | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: fromage qui coule Mer 19 Avr à 0:15 | |
| Aujourd'hui j'ai pas acheté du "qui pu" (j'avoue un gros faible pour les fromages normands qui sentent pas bon, puisque j'ai grandi là-bas au milieu des pâquerettes... aaahhh le vrai camenbert au lait cru...). Fol épis et leedarmer me narguent dans le réfrigérateur. Mais je tiendrai bon jusqu'à demain, ils n'en seront que meilleurs . | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: fromage qui coule Mer 19 Avr à 0:20 | |
| Ah!le calandos de normandie!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fromage qui coule Mer 19 Avr à 1:00 | |
| Arrrrrêtezzzzzzzzzz........................................................ ..................................................................................... .................................................................................. .........................................................scrontch scrontch............... ......................non fé pâ un morfeau de fromave que jé dans la bouffe!! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: fromage qui coule Mer 19 Avr à 20:19 | |
| c'est malin!J'ai faim maintenant! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fromage qui coule Jeu 20 Avr à 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fromage qui coule | |
| |
|
| |
| fromage qui coule | |
|