| Koulou, créateur de Mondes habités. | |
|
+6louve zordar Opheliane Mélusine Dahud Koulou (Flégroll) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Sam 16 Sep à 15:39 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Sam 16 Sep à 23:09 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Sam 16 Sep à 23:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Lun 9 Oct à 18:31 | |
| En augmentation, Faudrait me montrer une étude sérieuse. Je ne sais pas si les gens vont plus mal qu'avant, ça peut n'être qu'une impression. Mais ce n'est pas pour ça que je post ! Je viens de voir qu'on m'a affublé d'un titre mensongé ! Moi bavard ? Mais on vous aura égaré ! Vous aurez été victimes de propagandes honteuses en ma défaveur ! Comme si j'étais capable de causer de tout et de rien pour ne rien dire pendant des heures ! Mais quelle idée ! Voilà bien une chose que j'ignore. Moi qui tourne toujours sept fois ma langue dans ma poche avant de parler... Moi qui ne parle que quand il n'est plus possible de faire autrement ! Que je donne de temps à autre mon avis ça et là en quelques mots succints, je veux bien l'admettre... Il faut bien que je partage mon savoir et mon expérience avec les citoyens du Monde qui croisent mon chemin... Mais bavard ne signifie pas celà du tout ! Tenez regardez, je vous donne un exemple... Pour une telle accusation un vrai bavard vous aurait déjà écrit un pavé, explicant, argumentant pour se défendre, pour protester, tandis que moi, est-ce que je proteste ? Est-ce que je me défends ? Non croyez moi, on vous aura mal renseigné et vous vous ête fourvoyé, je suis tout sauf bavard ! Votre imagination vous a trompés. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Lun 9 Oct à 18:54 | |
| - Koulou (Flégroll) a écrit:
- En augmentation, Faudrait me montrer une étude sérieuse. Je ne sais pas si les gens vont plus mal qu'avant, ça peut n'être qu'une impression.
Mais ce n'est pas pour ça que je post ! Je viens de voir qu'on m'a affublé d'un titre mensongé ! Moi bavard ? Mais on vous aura égaré ! Vous aurez été victimes de propagandes honteuses en ma défaveur ! Comme si j'étais capable de causer de tout et de rien pour ne rien dire pendant des heures ! Mais quelle idée ! Voilà bien une chose que j'ignore. Moi qui tourne toujours sept fois ma langue dans ma poche avant de parler... Moi qui ne parle que quand il n'est plus possible de faire autrement ! Que je donne de temps à autre mon avis ça et là en quelques mots succints, je veux bien l'admettre... Il faut bien que je partage mon savoir et mon expérience avec les citoyens du Monde qui croisent mon chemin... Mais bavard ne signifie pas celà du tout ! Tenez regardez, je vous donne un exemple... Pour une telle accusation un vrai bavard vous aurait déjà écrit un pavé, explicant, argumentant pour se défendre, pour protester, tandis que moi, est-ce que je proteste ? Est-ce que je me défends ? Non croyez moi, on vous aura mal renseigné et vous vous ête fourvoyé, je suis tout sauf bavard ! Votre imagination vous a trompés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Mar 10 Oct à 0:27 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Mar 10 Oct à 1:00 | |
| | |
|
| |
Thor étoile muette
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Mar 10 Oct à 10:38 | |
| J'ai rien compris!!! *regarde son dicotionnaire de français/troll & troll/français* | |
|
| |
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Mer 11 Oct à 0:26 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Mer 11 Oct à 1:37 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Mer 11 Oct à 15:23 | |
| Normalement, j'ai réglé ton problème d'abonnement aux sujets. Si tu as encore des problèmes, dis-le moi! | |
|
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Jeu 12 Oct à 21:57 | |
| j'ai oublié de passer par ici depuis un petit moment et je me rattrape! bienvenue koulou et reste fou lol | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Ven 13 Oct à 11:16 | |
| mici beaucoup je l'ai cherché celui-là! | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Mer 6 Déc à 0:23 | |
| Tiens tiens, un Koulou qui a besoin de se défouler la langue au lieu du crayon... Connaissais pas cet aspect de sa personnalité, moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Mer 6 Déc à 2:20 | |
| j'ai la langue agitée ... j'avoue mais j'ai cru remarquer que tu n'es pas en reste Kejik ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Jeu 7 Déc à 11:59 | |
| oh que non, , c'est une bavarde, mais je suis sure et certaine que ça ne te dérange pas vraiment koulou!! | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Jeu 7 Déc à 22:50 | |
| Ceci dit, je n'ai jamais prétendu le contraire, si? | |
|
| |
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Lun 11 Déc à 3:22 | |
| | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Dim 24 Déc à 10:57 | |
| Contente que justice soit faite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Sam 30 Déc à 22:01 | |
| | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Jeu 11 Jan à 22:28 | |
| 'Tain, à cause de toi, je viens de prendre mille ans en un clin d'oeil... Mais bon, ça va, je suis encore pas trop mal conservée, pas troop de rides.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Ven 12 Jan à 0:50 | |
| meuuuh nan kéjik, les fées comme toi, c'est pô noté pareil ça n'a pas d'âge ... | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Ven 12 Jan à 14:47 | |
| Le temps n'a pas d'emprise sur nous en Terre d'Almor. Bravo pour ton calendrier Koulou et vive les lutins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. Ven 12 Jan à 17:07 | |
| Merci Zabimaru, en effet il part bien . Hélas, je m'y suis pris bien tard cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koulou, créateur de Mondes habités. | |
| |
|
| |
| Koulou, créateur de Mondes habités. | |
|