Terre d'Almor échanges artistiques |
|
| Nathalie Salvi | |
|
+4louve Roanne Koulou (Flégroll) Dahud 8 participants | Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Nathalie Salvi Dim 17 Sep à 3:25 | |
| http://nathaliesalvi.hautetfort.com/ | |
| | | Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| | | | Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Nathalie Salvi Dim 17 Sep à 11:39 | |
| Je suis fan de Nathalie, ses textes sont superbes, pleins de sensiblité, parfois un peu effrayants, j'aime beaucoup. Et puis elle maîtrise vraiment bien, c'est superbe sa façon de raconter. | |
| | | Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Nathalie Salvi Dim 17 Sep à 14:13 | |
| Oui, énormément de talent et avec xa, d'une grande gentillesse. Une artiste à surveiller, elle a vraiment tout d'une grande, son style est extraordinnaire. Une nouvelle à elle dans le fanzine de Louve, lisez- la, c'est quelque chose! | |
| | | louve Hommenivore
| Sujet: Re: Nathalie Salvi Dim 17 Sep à 15:00 | |
| oui sa nouvelle est superbe ( commes les deux autres bien entendu ) | |
| | | Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| | | | angel langue pendue
| Sujet: Re: Nathalie Salvi Sam 24 Fév à 17:25 | |
| | |
| | | Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Nathalie Salvi Dim 25 Fév à 0:58 | |
| Mais oui, on sait qu'on est des amours ! Heu, blague à part, sache que j'essaye toujours de trouver le temps de passer chez toi, par contre côté commentaires c'est la galère pour poster, alors j'ai quelque peu renoncé. Juste pour te dire que je suis grande fan de Magali Villeneuve, j'adore sa touche. Et puis... d'Alda aussi, biensûr ! | |
| | | angel langue pendue
| Sujet: Re: Nathalie Salvi Jeu 1 Mar à 19:16 | |
| - Roanne a écrit:
- Heu, blague à part, sache que j'essaye toujours de trouver le temps de passer chez toi, par contre côté commentaires c'est la galère pour poster, alors j'ai quelque peu renoncé.
raaaaaaaaaah oui, je sais bien, des fois Hautetfort déconne total, je ne sais pas, c'est par périodes, ils doivent faire des essais... Une fois, je me suis retrouvée avec 40 messages d'Alda, tous les mêmes. | |
| | | Dahud dictateur
| Sujet: Re: Nathalie Salvi Jeu 1 Mar à 19:53 | |
| - angel a écrit:
- Roanne a écrit:
- Heu, blague à part, sache que j'essaye toujours de trouver le temps de passer chez toi, par contre côté commentaires c'est la galère pour poster, alors j'ai quelque peu renoncé.
raaaaaaaaaah oui, je sais bien, des fois Hautetfort déconne total, je ne sais pas, c'est par périodes, ils doivent faire des essais... Une fois, je me suis retrouvée avec 40 messages d'Alda, tous les mêmes. Persistante cette Alda! | |
| | | zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nathalie Salvi Jeu 1 Mar à 20:24 | |
| - Dahud a écrit:
- angel a écrit:
- Roanne a écrit:
raaaaaaaaaah oui, je sais bien, des fois Hautetfort déconne total, je ne sais pas, c'est par périodes, ils doivent faire des essais... Une fois, je me suis retrouvée avec 40 messages d'Alda, tous les mêmes. Persistante cette Alda! Des fois, elle bégaye ! | |
| | | Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Nathalie Salvi Ven 2 Mar à 15:19 | |
| - zordar a écrit:
- Des fois, elle bégaye !
Elle a peut-être été engagée par un robot spammeur. Ils paient bien ces robots ? (j’veux me faire engager aussi !) | |
| | | angel langue pendue
| Sujet: Re: Nathalie Salvi Ven 2 Mar à 17:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathalie Salvi | |
| |
| | | | Nathalie Salvi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|