| Olivia Ruiz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Olivia Ruiz Dim 17 Sep à 11:57 | |
| Je connais très mal, je suis juste tombée sous le charme de sa voix, de ses textes... alors, n'y a-t-il que moi qui accroche ? | |
|
| |
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Olivia Ruiz Dim 17 Sep à 12:57 | |
| non non, j'aime bien aussi, mais il faut dire qu'elle vient de la Star Ac, ça aide pas à être populaire. Ceci dit, elle a vite compris que c'était débile et s'est bien rattrapée depuis. | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Olivia Ruiz Dim 17 Sep à 13:09 | |
| Comme je n'ai JAMAIS suivi la Star Ac', ça explique que je n'ai aucun a priori sur elle . Franchement, le peu que j'ai entendu des staracqueux, accidentellement, était à vomir, alors que elle j'aime bien ses textes ^_^. Enfin, je croyais au contraire que passer par la Star Ac' rendait populaire (une forme de popularité un peu spéciale) : j'ai décidément rien compris. J'ai l'impression de débarquer d'une autre planète pour la peine... ça m'apprendra à ne pas regarder la TV . | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Olivia Ruiz Dim 17 Sep à 14:08 | |
| J'adore! Ses textes sont bien ficellés et j'aime beaucoup son univers! | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Olivia Ruiz Dim 17 Sep à 17:23 | |
| Ecorché mon visage Ecorchés mes genoux Ecorché mon p'tit coeur tout mou .... Lalalala lala lalaa lalaa lala Lalalalalalalala J'adore ! Et la femme chocolat est tout aussi bien... J'attend la fin de moi pour pouvoir acheter son cd ^^ Et moi aussi je ne savais pas qu'elle sortait de la Star'Ac, je l'ai appris y'a deux semaines à peine par une amie.... Moi qui d'habitude ne les aime pas trop, j'aime ceux qui se démarquent de cette emission ! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Olivia Ruiz Dim 17 Sep à 17:50 | |
| | |
|
| |
Roanne chocokiller
| Sujet: Re: Olivia Ruiz Dim 17 Sep à 18:10 | |
| Opheliane, je viens d'apprendre sur un autre forum qu'en fait Olivia Ruiz a quitté ou s'est faite jetée dès la départ, ce qui signifie qu'à la Star Ac', ils ne savent même pas repérer un talent en puissance . | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Olivia Ruiz Jeu 21 Sep à 11:24 | |
| J'aime bien Olivia Ruiz. Ca m'etonne pas beaucoup qu'elle se soit fait exclure de la starac. Elle devait pas correspondre au profil recherché... | |
|
| |
Roanne chocokiller
| Sujet: Re: Olivia Ruiz Jeu 21 Sep à 11:52 | |
| Je pense que ce sera mon prochain achat d'album en tout cas, avec Pauline Croze.
Mais là, j'ai craqué pour la chanteuse espagnole Bebe, je bavais dessus depuis des mois. La pochette est hideuse mais j'adore sa voix et ce qu'elle chante.
Mon budget étant ce qu'il est, je vais attendre pour acheter autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Ruiz Jeu 21 Sep à 16:30 | |
| Oui ben voyez-vous, ça pourrait être pareil pour moi. Hier encore, j'ai entendu à la radio une chanson d'O-Ruiz que je ne connaissais pas et elle m'a bien plu aussi, donc, je vais peut-être bien casser ma tirelire.
Mélusine, il est bien joli ton avatar, te l'ai-je déjà dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Ruiz Ven 22 Sep à 10:16 | |
| Non, tu ne me l'avais pas dit mais merci. Il me ressemble beaucoup, c'est pour ça que je l'ai choisi. Ben quoi ? C'est pas interdit de rever, non ? | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Olivia Ruiz Ven 22 Sep à 20:13 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Olivia Ruiz Ven 22 Sep à 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Ruiz Ven 22 Sep à 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Ruiz Sam 23 Sep à 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Ruiz Sam 23 Sep à 3:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivia Ruiz | |
| |
|
| |
| Olivia Ruiz | |
|