Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Tatie Danielle Lun 17 Avr à 23:50 | |
| quelques morceaux choisis : "Mourir de ça ou d'autre chose..." "Tatiiiiie je te vois!" "Mais qu'est ce qu'il a cui-là?Il veut ma photo?" "Mourir d'une balle perdue le jour de la Libération...c'est trop bete!" Et tant d'autres! | |
|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tatie Danielle Mar 18 Avr à 0:21 | |
| quelle..........cette tatie danielle mais effectivement c'est un excellent film! | |
|
| Sujet: Re: Tatie Danielle Mar 18 Avr à 0:42 | |
| - nalexcalibur a écrit:
- quelle..........cette tatie danielle mais effectivement c'est un excellent film!
Te souviens tu de la baffe magistrale qu'elle reçoit? | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tatie Danielle Mar 18 Avr à 1:07 | |
| oh oui dis donc mais elle le méritait! ça la matte et c'est pour ça d'ailleurs qu'elle respectait plus cette femme que sa propre famille! le pire c'est que des fois elle est attachante cette mégère c'est ce qui m'énerve elle arrive à se faireplaindre! quelle teigne! | |
|
| Sujet: Re: Tatie Danielle Mar 18 Avr à 1:24 | |
| Oui parfois quand on ouvre sa "boite a camembert" on parvient mieux a se faire respecter par certaines personnes! a noter que l'expression "boite a camembert" m'a été soufflé par Dahud en personne afin d'éviter 1 mot qui allait m'echapper! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatie Danielle | |
| |
|