Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: MON site pro mais en construction Mer 27 Sep à 1:17
coucou voici le lien de mon site pro en construction, je n'ai pas vraiment le temps de me lancer dans cette tache hardue alors ce n'est que provisoire:
http://dainchealexandre.over-blog.com
vous y trouverez une grande partie de mes illsutrations!
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: MON site pro mais en construction Mer 27 Sep à 2:15
Joli site, je l'ai déjà vu ailleurs sur le site d'un auteur!
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: MON site pro mais en construction Mer 27 Sep à 11:39
merci dahud c zentil!
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: MON site pro mais en construction Mer 27 Sep à 23:32
Classe le design... Le dessin d'accueil en blanc sur fond noir à une bouille bien sympatique . Par contre, c'est lourd à charger. J'ai le portable le plus puissant du marcher et une ligne ADSL et les petites images du catalogue ont été un peu longues.
Sujet: Re: MON site pro mais en construction Jeu 28 Sep à 0:33
merci koulou
en effet c lourd mais je suis en train de le construire donc avec le temps tout retrenra dans l'ordre!!!
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: MON site pro mais en construction Jeu 28 Sep à 0:36
Pourquoi moi xa charge vite?
Sujet: Re: MON site pro mais en construction Jeu 28 Sep à 0:49