Terre d'Almor échanges artistiques |
|
| Questions Techniques (CCS, Design... ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Questions Techniques (CCS, Design... ) Lun 2 Oct à 14:47 | |
| Vous avez un problème technique, une question à poser concernant votre CCS... Vos modules etc... Posez-là ici quelqu'un aura peut-être la réponse.
Je commence par une question CCS. J'ai un design OB 212, je voudrais élargir la colonne centrale. Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur. J'ai déjà fait une tentative avec les explications d'Anna.K mais ma colonne centrale s'est agrandie en recouvrant celle de doite au lieu de la repousser plus à droite en réduisant les marge extérieures. | |
| | | Anilori étoile muette
| Sujet: Re: Questions Techniques (CCS, Design... ) Lun 2 Oct à 18:35 | |
| | |
| | | Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Questions Techniques (CCS, Design... ) Lun 2 Oct à 19:00 | |
| Merci Alda, ça m'a aidé j'ai trouvé un Widch global non pas en %tage mais à 800pxl je l'ai agrandi à 1000pxl ensuite j'ai pu agrandir #main de 400 à 600pxl C'est cool. Mon blog est à présent élargi de 200 pxl ainsi que la colonne centrale. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Techniques (CCS, Design... ) | |
| |
| | | | Questions Techniques (CCS, Design... ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|