| Zabimaru (oui, encore lui) | |
|
+4zordar Dahud Baldwulf Zabimaru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Zabimaru (oui, encore lui) Ven 6 Oct à 22:45 | |
| Me voici. Zabimaru, Zab ou Zabi. C’est au choix. Vous pouvez aussi m’appelez Zabinouné si c’est accompagné de câlins... Hum. Certains d’entre vous m’ont déjà croisé et ont succombé à mon charme... de troll. Pour conclure (avant de soûler tout le monde), j’ai participé au concours de la Terre d'Almor et je compte bien participer à la vie du futur fanzine de la prophétesse des lieux. Voilà tout. PS: Cool les smileys. | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Ven 6 Oct à 22:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Ven 6 Oct à 22:58 | |
| Au fait ici aussi y a un frigo et un canapé avec des gens qui dorment dessus | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Ven 6 Oct à 23:08 | |
| | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Ven 6 Oct à 23:14 | |
| Il y en a qui dorment dans le frigo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Ven 6 Oct à 23:16 | |
| Alors heureusement que je t'ai ouvert la porte Tonton !!! | |
|
| |
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Ven 6 Oct à 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Sam 7 Oct à 1:09 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue si rapides. Bon, puisqu’on me l’a proposé, je vais aller piller le frigo et me prendre une bière. C’est très sympa, Koulou, ton offre de dessin. J’y penserai. Mais tu as le temps ? T’imagines si le futur fanzine de Dahud attire plein de nouveaux... Tu vas crouler de boulot. Dahud, je vais faire mon casse-cxxx... Je me cache derrière le canapé par prudence. Pourquoi ta bannière ne s’affiche que sur l’index ? C’est dommage parce qu’elle est très belle. Tu pourrais la redimensionner et l’afficher en permanence tout en haut, non ? | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Sam 7 Oct à 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Sam 7 Oct à 1:26 | |
| T’as qu’à m’envoyer le code CSS par mail (tu le copies-colles dans wordpad ou dans le bloc-notes) et joins moi la bannière avec. J’essaierai de voir ça demain. Je la réduis de moitié la bannière ou tu veux la garder à cette taille ? Mode facile ? Soit il faisait référence à l'interface d'administration du forum, soit ça voulait dire : "retourne jouer au bac à sable". | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Sam 7 Oct à 1:45 | |
| - Zabimaru a écrit:
- T’as qu’à m’envoyer le code CSS par mail (tu le copies-colles dans wordpad ou dans le bloc-notes) et joins moi la bannière avec. J’essaierai de voir ça demain. Je la réduis de moitié la bannière ou tu veux la garder à cette taille ?
Mode facile ? Soit il faisait référence à l'interface d'administration du forum, soit ça voulait dire : "retourne jouer au bac à sable". C'est le choix d'interface du forum, on peut choisir entres modèles tout fait(ou il y a trois couleurs et trois papiers peints!bof) ou accés au css et faire ce qu'on veut. Ce que je voulais faire mais j'ai du mal à m'y retrouver dans leur faq, c'est peut-être parce que je suis trop habituée à OB. Ben, à cette taille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Sam 7 Oct à 12:02 | |
| Euh... comment on accède au CSS du forum ??? Edit : autant pour moi... c'est faisable avec la nouvelle interface d'administration ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Sam 7 Oct à 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Sam 7 Oct à 12:08 | |
| En fait, il faudrait que tu enlèves ta bannière de là où elle est et que tu la mettes en logo du forum (à la place du tout petit en violet qui s'affiche en haut sur toutes les pages). Pour ça, tu vas dans Logos & Images dans le panneau d'administration, onglet Thèmes. Et comme ça, elle s'affichera sur toutes les pages du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Sam 7 Oct à 14:16 | |
| Voilà comment transformer un topic de présentation en topic sur l’informatique... Dahud, tu devrais essayer ce que dis Bald, ça doit être ça. Surtout que le forum d’Azimut et celui-ci sont des phpBB, donc même interface d’administration. | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Sam 7 Oct à 16:02 | |
| bienvenue à toi ici. Comme tu peux le voir, je rôde partout et donc aucun lieu n'est sur tant queje suis présente | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Dim 8 Oct à 14:28 | |
| J’avais remarqué depuis longtemps que tu étais partout. | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Dim 8 Oct à 23:53 | |
| Bon j'arrive à la bourre comme d'habitude mais bienvenue et enchantée de te rencontrer Zabimaru | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Lun 9 Oct à 0:44 | |
| Merci. Enchanté également. | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Lun 9 Oct à 11:41 | |
| Bienvenue Zabimaru ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Mer 11 Oct à 5:54 | |
| Merci. Il me semble que tu fais partie du jury du concours, Mélusine, non ? | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Mer 11 Oct à 14:58 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Merci. Il me semble que tu fais partie du jury du concours, Mélusine, non ?
Oui, c'est le cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Mer 18 Oct à 11:37 | |
| Je réponds un peu tard... oui, je suis un membre du jury. Heureusement que ma soeurette est là pour répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Mer 18 Oct à 19:08 | |
| La soeur De Dahud ? Adepte du Nutella également ? Parce que c’est peut-être dans les gènes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) Jeu 19 Oct à 11:05 | |
| Pour moi c'est nutella et fromage ! Euh...pas en meme temps biensur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zabimaru (oui, encore lui) | |
| |
|
| |