| Arquencielle, me voilà !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leelee étoile muette
| Sujet: Arquencielle, me voilà !!! Mar 18 Avr à 8:38 | |
| Bien le bonjour à tous ! A la suite de la gentille invitation qui m'a été faite, me voilà sur ce forum ! Qui suis-je ? Un peu tout à la fois : une petite fille, une jeune femme et une vieille (niveau mentalité, ça m'arrive des fois...) Une paresseuse, une hyper active, une passionnée, une ennuyée, une endormie, une joyeuse, une sévère, etc... Quoi qu'il en soit, je n'aime pas une chose : les prises de tête inutiles et deconstructives... Alors, les chamailleries, trés peu pour moi J'aime bien : vivre (pour commencer, et c'est déjà pas mal), rigoler, la bonne bouffe , lire , écrire, dessiner, les mangas , et tout plein d'autres choses... Bref, comme beaucoup, je reste à découvrir , si le coeur vous en dit, bien entendu... Bises | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Arquencielle, me voilà !!! Mar 18 Avr à 14:26 | |
| Bienvenue Arquencielle ! Décidément, ce forum attire les amateurs de "boustifaille" | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Arquencielle, me voilà !!! Mar 18 Avr à 18:53 | |
| - Roanne a écrit:
- Bienvenue Arquencielle !
Décidément, ce forum attire les amateurs de "boustifaille" Je sais les repérer à dix kilomètres à la ronde! Quelle truffe! Bienvenue Arquencielle et ravie que tu es acceptée mon invitation! J'ai hâte de te découvrir plus! | |
|
| |
sugi étoile muette
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique=>Rhode Ste Genèse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Arquencielle, me voilà !!! Jeu 20 Avr à 11:44 | |
| Je suis passée sur ton blog et vraiment il est superbe! J'y retournerais quand j'aurais un peu plus de temps Bienvenue sur ce forum :-) | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Arquencielle, me voilà !!! Jeu 20 Avr à 19:03 | |
| | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Arquencielle, me voilà !!! Jeu 20 Avr à 19:45 | |
| bonjour arquencielle, viens manger du frometon avec nous !!! | |
|
| |
treize étoile muette
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Tours enfin...presque Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Arquencielle, me voilà !!! Jeu 20 Avr à 20:34 | |
| Salut à toi qui porte les couleurs de la vie...et viens donc casser la croute, on attendais plus que toi | |
|
| |
Maja étoile muette
Nombre de messages : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: Arquencielle, me voilà !!! Lun 24 Avr à 9:00 | |
| | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: Arquencielle, me voilà !!! Ven 5 Mai à 14:13 | |
| Me revoilà ! Enter la mise en place d'une super géante galerie d'image consacrée à Mikimoto et Takada, me revoilà... Pfiou !!! Qu'est-ce que j'ai mal au crâne, cré vin diou !!! Bref, vous être les bienvenus... | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Arquencielle, me voilà !!! Ven 5 Mai à 14:26 | |
| | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: Arquencielle, me voilà !!! Mer 10 Mai à 11:07 | |
| Cré vin diou, je lis trop vite et je ne vois pas tout...
Merci Dahud !!! | |
|
| |
Maja étoile muette
Nombre de messages : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Arquencielle, me voilà !!! Sam 13 Mai à 21:14 | |
| Merci Dahud | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Arquencielle, me voilà !!! Sam 13 Mai à 21:23 | |
| De rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arquencielle, me voilà !!! | |
| |
|
| |
| Arquencielle, me voilà !!! | |
|