| Shhhht | |
|
+5louve Koulou (Flégroll) Zabimaru Dahud Silence 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Shhhht Dim 8 Oct à 0:51 | |
| Bonsoir! ça y est, j'ai enfin trouvé l'interrupteur.... non parce que ça faisait cinq minutes que je pianotais sur un écran noir... Alors, voilà moi je me fais appeler Silence, un nom de plume, ou electre, c'est selon. Il semblerait que vous soyez amenés à me voir souvent dans le coin. que vous dire... Je hante la toile depuis un certain temps -d'ailleurs je connais des noms, ici. j'ai 28 ans, je vis à lyon depuis quelques années, je me destine au métier de correctrice; comme la plupart d'entre vous ici, j'écris - ô surprise. et euh... quoi d'autre, voyons? je suis d'une maladresse à faire pleurer, d'une distraction légendaire et d'un cynismeà tout épreuve. et je n'hésiterai pas à m'en servir. vous êtes prévenus. sur ce, le bonsoir. j'adore les smileys d'ici, en particulier celui-ci: , mais je n'ai aucun idée de ce qu'il peut signifier. edit: "étoile muette"...ça me va comme un gant! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Shhhht Dim 8 Oct à 1:49 | |
| Bienvenue dans le forum fou! Il se passe des trucs hallucinants avec le design! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Shhhht Dim 8 Oct à 2:22 | |
| Bienvenue Silence ! Désolé Dahud... C'est ma faute... Je suis parti en freestyle avec le design... | |
|
| |
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Shhhht Dim 8 Oct à 3:36 | |
| bienvenue silence ou electre parmi nous j'aime bien ce design ci moi je le trouve super glauque. Pile poil pour nuit d'almor Mais pour les deux dahud...c'est incompréhensible... | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Shhhht Dim 8 Oct à 11:39 | |
| merci! effectivement, j'aime beaucoup les couleurs aussi | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Shhhht Dim 8 Oct à 14:32 | |
| Au fait, Silence, pour le smiley, c’est le personnage d’un vieux jeu vidéo de réflexion : Puzzle Bobble. Jeu culte, enfin pour moi. Et Dahud, maintenant, tu ne pourras plus te faire passer pour une saine d’esprit. C’est fini. A peine arrivé et je mets déjà le bordel. | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Shhhht Dim 8 Oct à 21:27 | |
| Welcome Miss ! L'équipe éditoriale du futur fanzine est donc au grand complet maintenant ! | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Shhhht Dim 8 Oct à 23:48 | |
| Bienvenue à toi Silence ! Si tu veux le chemin du frigo, demande moi, j'ai une astuce pour y accèder sans que Dahud nous voit ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Shhhht Lun 9 Oct à 1:57 | |
| | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Shhhht Lun 9 Oct à 11:36 | |
| Silence ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Shhhht Lun 9 Oct à 13:50 | |
| | |
|
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Shhhht Jeu 12 Oct à 21:59 | |
| bienvenue silence, et soit pas trop bavard, ok je | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Shhhht Jeu 12 Oct à 23:46 | |
| je cause pas, je veille... peux pas tout faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shhhht | |
| |