| C'est pas juste | |
|
+6Koulou (Flégroll) sugi Leelee Dahud Roanne Anilori 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anilori étoile muette
| Sujet: C'est pas juste Mar 18 Avr à 13:51 | |
| Ouvrir ce joli forum juste au moment où je vais devoir déserter la Toile pour cause de mémoire de master en phase terminale...
Ce sera "trois petits tours et puis s'en va", je le crains. Enfin, je vais quand même me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas, Anilori alias Alda alias Mary Parapluies, étudiante en lettres classiques, future prof si ça va mal, future chercheuse si ça va bien, future trouveuse si ça va vraiment très bien, auteur-illustrateur amateur, propriétaire d'un romanfeuilletonblog : http://clozinalla.over-blog.com
d'une Encyclopédie : http://mantica.over-blog.net
et d'un espace vide : http://lamontagneronde.over-blog.com
Chocolat oui, fromage bof. J'ai le droit de rester quand même ? | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: C'est pas juste Mar 18 Avr à 14:24 | |
| Bienvenue Anilori, Tu prendras temps de venir disserter sur les mérites du chocolat quand tu auras rendu ton mémoire . | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: C'est pas juste Mar 18 Avr à 18:49 | |
| bienvenue Anilori! Si t'aimes pas le fromage, c'est pas grave!Y en aura plus pour nous! | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: C'est pas juste Ven 21 Avr à 14:24 | |
| Hi Anilori Bienvenue !!! | |
|
| |
sugi étoile muette
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique=>Rhode Ste Genèse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: C'est pas juste Ven 21 Avr à 16:42 | |
| Aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je savais pas que tu avais d'autres blog! J'irais faire un tour plus tard | |
|
| |
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: C'est pas juste Dim 17 Sep à 0:24 | |
| | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: C'est pas juste Dim 17 Sep à 14:54 | |
| j'avais même pas souhaité la bienvenue à alda bienvenue anilori | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: C'est pas juste Dim 17 Sep à 18:03 | |
| | |
|
| |
Eryn étoile muette
| Sujet: Re: C'est pas juste Ven 22 Sep à 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas juste Ven 22 Sep à 23:37 | |
| | |
|
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: C'est pas juste Ven 29 Sep à 20:57 | |
| Trois siècles que j'ai pas mis les pieds sur ce forum moi... Et en plus plein de gens que je connais se sont inscrits ! Couette ! (oui je voulais écrire "chouette" mais le lapsus me plaît alors je le garde ! Couette !) PS : même si j'essaie de venir un peu plus souvent, moi au moins je risque de rester étoile muette un certain temps... ça me va bien d'ailleurs, c'est ce que je suis dans la vie. (Muette, pas étoile, ça va de soi) Re-PS pour Koulou que je suis vraiment ravie de retrouver ici : je n'ai que trois blogs... dont 1 inactif et 1 actif tous les 32 décembre alors... Re-re-PS : j'ai la grande joie de vous annoncer que le mémoire dont parle mon premier message est de l'histoire ancienne depuis trois jours ! Enfin libre - mais je sens comme une espèce de vide maintenant | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: C'est pas juste Sam 30 Sep à 0:42 | |
| | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: C'est pas juste Dim 15 Oct à 12:32 | |
| Je viens seulement de faire attention à ta signature Ani !!! Et je n'ai qu'une chose à dire : Sur le moment, il m'a fallu quelques secondes pour retrouver où j'avais lu/entendu cette tirade ! | |
|
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: C'est pas juste Dim 15 Oct à 13:49 | |
| Agressif : Moi, monsieur, si j'avais un tel nez, Il faudrait sur le champ que je me l'amputasse ! Amical : Mais il doit tremper dans votre tasse ! Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap ! Descriptif : C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap, Que dis-je c'est un cap : c'est une péninsule ! Curieux : De quoi sert cette oblongue capsule ? D'écritoire, monsieur, ou de boîte à ciseaux ? Charmant : Aimez-vous donc à ce point les oiseaux Que paternellement vous vous préoccupâtes De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ? Etc... etc... Quel génie PS : L'année dernière, je me suis farci pour un exposé toutes les pièces d'Aristophane, et je suis sûre et certaine qu'il n'y a pas l'ombre d'un Hippocampéléphantocamélos dedans ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: C'est pas juste Dim 15 Oct à 14:21 | |
| - Anilori a écrit:
- Agressif : Moi, monsieur, si j'avais un tel nez,
Il faudrait sur le champ que je me l'amputasse ! Amical : Mais il doit tremper dans votre tasse ! Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap ! Descriptif : C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap, Que dis-je c'est un cap : c'est une péninsule ! Curieux : De quoi sert cette oblongue capsule ? D'écritoire, monsieur, ou de boîte à ciseaux ? Charmant : Aimez-vous donc à ce point les oiseaux Que paternellement vous vous préoccupâtes De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ?
Etc... etc... Quel génie
PS : L'année dernière, je me suis farci pour un exposé toutes les pièces d'Aristophane, et je suis sûre et certaine qu'il n'y a pas l'ombre d'un Hippocampéléphantocamélos dedans ! La meilleur tyrade de Cyrano! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: C'est pas juste Dim 15 Oct à 19:50 | |
| C'est vraiment le charmant que je trouve le plus empreint d'ironie !!! Rien que pour ce passage, ça me donne envie de relancer la cassette du film ! | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: C'est pas juste Mer 6 Déc à 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas juste | |
| |
|
| |