| Napalm Dave, le roi lézard | |
|
+5Thor zordar Baldwulf Dahud Napalm Dave 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Napalm Dave, le roi lézard Dim 15 Oct à 23:38 | |
| Bonjour à tous, Certains d'entre vous me connaissent déjà sans doute ne serait-ce qu'un petit peu puisque je me tape l'incruste je suis présent sur un certain nombre de forums dédiés à l'écriture SFFF, notamment les Songes du Crépuscule et l'Antre de la Louve. Je suis donc David, vieux pour un joueur de jeu de rôle, encore assez frais pour un apprenti écrivain: 27 ans. Je vis en Touraine où je me débats pour trouver un vrai métier me permettant d'assumer mes passions sans craindre le lendememain, mais je ne désespère pas. Je travaille depuis un tout petit peu plus d'un an sur un projet de roman fantasy mettant en scène une héroïne complexe et plutôt batailleuse , ainsi que sur bien d'autres projets d'écriture. Comme mon pseudo le laisse penser, je suis fan d'une musique à réveiller les morts que l'on appelle métal , et je suis l'heureux possesseur d'un petit chat très joueur . Je suis un grand adorateur de fantastique, de féérie, et de jeux de rôles de toutes sortes. Je ne suis également pas manchot en ce qui concerne la peinture de figurines. Individu plutôt réservé dans la vie, je suis assez bavard sur le net, et du coup, j'écris des romans! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Napalm Dave, le roi lézard Lun 16 Oct à 0:24 | |
| - Napalm Dave a écrit:
- Bonjour à tous,
Certains d'entre vous me connaissent déjà sans doute ne serait-ce qu'un petit peu puisque je me tape l'incruste je suis présent sur un certain nombre de forums dédiés à l'écriture SFFF, notamment les Songes du Crépuscule et l'Antre de la Louve. Je suis donc David, vieux pour un joueur de jeu de rôle, encore assez frais pour un apprenti écrivain: 27 ans. Je vis en Touraine où je me débats pour trouver un vrai métier me permettant d'assumer mes passions sans craindre le lendememain, mais je ne désespère pas. Je travaille depuis un tout petit peu plus d'un an sur un projet de roman fantasy mettant en scène une héroïne complexe et plutôt batailleuse , ainsi que sur bien d'autres projets d'écriture. Comme mon pseudo le laisse penser, je suis fan d'une musique à réveiller les morts que l'on appelle métal , et je suis l'heureux possesseur d'un petit chat très joueur . Je suis un grand adorateur de fantastique, de féérie, et de jeux de rôles de toutes sortes. Je ne suis également pas manchot en ce qui concerne la peinture de figurines. Individu plutôt réservé dans la vie, je suis assez bavard sur le net, et du coup, j'écris des romans! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Napalm Dave, le roi lézard Lun 16 Oct à 1:00 | |
| Cool !!! Un métalleux de plus dans le coin !!! (ça manque d'un smiley qui fait greuh dans le coin...) Bienvenue à toi et à tes CDs !!! Et si en plus ton truc c'est la fantasy, je crois que tu vas te plaire par ici ! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Napalm Dave, le roi lézard Lun 16 Oct à 8:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Napalm Dave, le roi lézard Lun 16 Oct à 8:47 | |
| Merci à tous de votre accueil, . Je ne connais que depuis relativement peu de temps la communauté des auteurs SFFF, mais je m'y plais déjà beaucoup. Je tâcherais en tout cas de lire vos textes, entre deux projets pharaoniques d'écriture! | |
|
| |
Thor étoile muette
| Sujet: Re: Napalm Dave, le roi lézard Lun 16 Oct à 10:34 | |
| Salut, j'espère que le tirage de dés sera en ta faveur... | |
|
| |
louve Hommenivore
| |
| |
| Sujet: Re: Napalm Dave, le roi lézard Lun 16 Oct à 21:57 | |
| Ah louve te voici! Je ne sais pas ce qui peut ingurgiter le plus de viande, une louve ou un dragon? Nul doute que le dragon prend plus de temps à digérer en tout cas! | |
|
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Napalm Dave, le roi lézard Mar 17 Oct à 19:39 | |
| Merci! merci! | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Napalm Dave, le roi lézard Mer 18 Oct à 11:44 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Napalm Dave, le roi lézard Mer 18 Oct à 11:48 | |
| Merci, ô soeur de la chef! Maintenant que j'ai fait connaissance avec pas mal de gens ici je vais pouvoir vous révéler aussi ma passion pour les dragons et les autres créatures malfaisantes succeptibles que l'on appelle monstres. Hagrid, demi-dieu des éleveurs de créatures magiques, donne moi l'inspiration! Hein, comment ça les animaux restent à l'entrée? | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Napalm Dave, le roi lézard Mer 18 Oct à 19:09 | |
| Oula, j’suis un peu à la bourre moi... Bienvenue Napalm ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napalm Dave, le roi lézard | |
| |
|
| |