nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: UNE B.O DANTESQUE Mar 18 Avr à 17:40 | |
| Alors pour commencer ce dossier bande originale, je vous conseille d'écouter les musiques de shadow of colossus. C'est un jeu vidéo mais la musique est d'une splendeur: C'est bien simple cela donne la larme àl 'oeil (comme le jeu d'ailleurs)! Le but de ce jeu: tuer des colosses de pierre en trouvant l'astuce pour leur grimper dessus et trouver leur point faible pour ressuciter sa belle!!! C'est magistrale!!! | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: UNE B.O DANTESQUE Mar 18 Avr à 19:01 | |
| Je suis pas une fana de jeux vidéos,tu le sais mais je dois admettre que je reste parfois scotchée par le design de certains d'entre eux!L'image est magnifique,j'aimerais le voir en mouvement par curiosité! | |
|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: UNE B.O DANTESQUE Mar 18 Avr à 19:21 | |
| quand cela bouge et qu'il y a la musique c magnifique!!! | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE B.O DANTESQUE | |
| |
|