| Premier enquiquinneur éradiqué! | |
|
+5louve Fannie Siel Napalm Dave Dahud 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Mar 31 Oct à 14:22 | |
| - Dahud a écrit:
- J'ai donné le pouvoir aux modos pour virer ces spams quand je suis pas là.
Cool. J'en prends note. Ils sont bizarres ces robots parfois. Je ne savais pas qu'ils pouvaient apprécier une bonne blague. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Ven 3 Nov à 14:10 | |
| J’ai viré le message de l’intrus. Merci à Siel d’avoir monté la garde. Par contre, Dahud, je ne suis pas parvenu à le supprimer. Je croyais que tu nous avais donné les droits correspondants, mais je n’ai pas trouvé la fonction pour le virer. C'est donc encore à toi de jouer (c’est Treas4ever). | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Ven 3 Nov à 17:28 | |
| Ah?xa marche pas, il faut que j'aille voir! Utilisateur supprimé ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Ven 3 Nov à 17:52 | |
| Faisons le point, appel aux modos: quand vous cliquez sur le profil d'une personne, vous avez bien sur la carte de visite écrit accés au profil? Et ce profil s'il est entier, en bas vous avez une case à cocher"supprimer cet utilisateur"? Si ce n'est pas le cas, on est dans caca! | |
|
| |
| |
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Ven 3 Nov à 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Ven 3 Nov à 20:54 | |
| - Dahud a écrit:
- Il fallait répondre: oui!
Bon, je vais regarder d'où xa vient ds l'admin mais j'ai décoché l'interdiction aux modos de bannir un membre donc si on ne leur interdit pas, c'est logique qu'on les y autorise, non? Ou alors c'est ma logique qui est tordue! Heu... Oui, c’est logique d’un certain point de vue. Mais les développeurs, eux, ne le sont pas toujours. En tout cas, je ne vois pas ta fameuse case "supprimer". J’ai essayé de faire une tentative de putsch et de te supprimer, mais ça n’a pas fonctionné. Oh, zut. Je crois que j’en ai trop dit. Sinon, c’est pas grave. Je peux quand même supprimer les commentaires des intrus (c’est le principal). | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Ven 3 Nov à 21:07 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Dahud a écrit:
- Il fallait répondre: oui!
Bon, je vais regarder d'où xa vient ds l'admin mais j'ai décoché l'interdiction aux modos de bannir un membre donc si on ne leur interdit pas, c'est logique qu'on les y autorise, non? Ou alors c'est ma logique qui est tordue! Heu... Oui, c’est logique d’un certain point de vue. Mais les développeurs, eux, ne le sont pas toujours.
En tout cas, je ne vois pas ta fameuse case "supprimer". J’ai essayé de faire une tentative de putsch et de te supprimer, mais ça n’a pas fonctionné. Oh, zut. Je crois que j’en ai trop dit.
Sinon, c’est pas grave. Je peux quand même supprimer les commentaires des intrus (c’est le principal). Oui, on va faire comme xa! On me bannit pas non mais! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Ven 1 Déc à 0:25 | |
| J'ai fait le grand nettoyage! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Ven 1 Déc à 0:37 | |
| J'ai vu ça ! C'est la rançon du succès ! | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Ven 1 Déc à 0:39 | |
| Je n'avais jamais vu une femme manier si bien le lance-flammes! Bon, de toute façon ces robots là s'esquintent les circuits, leurs liens n'apparaissent pas^^ | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Ven 1 Déc à 9:04 | |
| y en a un qui m'a nargué longtemps quand même, il s'est inscrit trois fois à la suite! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Ven 1 Déc à 9:45 | |
| Il croit peut être que c'est une liste électorale ! | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Sam 2 Déc à 13:51 | |
| Tiens v'là RobDougUS que j'ai décapité il y a peu sur les Chemins de l'Aube... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Sam 2 Déc à 14:02 | |
| Hop, trois dehors d'un coup! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Dim 3 Déc à 15:23 | |
| Je viens de me faire une sacrée brochette! | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Dim 3 Déc à 15:37 | |
| A quand le "compte mort" des robots éradiqués! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Sam 13 Oct à 19:30 | |
| Le spam qui envoie des mps à tout le monde pour faire la pub d'un hébergeur d'image est éradiqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Sam 13 Oct à 20:28 | |
| Ce qui doit expliquer ce MP fantôme introuvable dans ma boîte de réception ! Et coucou à tous ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Sam 13 Oct à 22:15 | |
| Oui, pas de pub chez moi, non mais! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Tatooa2001 Ecume des jours
Nombre de messages : 53 Localisation : Au fond de la galaxie à droite Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! Lun 15 Oct à 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier enquiquinneur éradiqué! | |
| |
|
| |
| Premier enquiquinneur éradiqué! | |
|