| Siel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siel bavard
| Sujet: Siel Mer 25 Oct à 12:58 | |
| Wilkommen !!! T'as vu, Dahud, j'ai fait vite, hein... ? Et cool ! On retrouve les mêmes smileys que... ailleurs ! Bon, se présenter : Faire vite... Dois-je faire original ? Ou puis-je reprendre une formule existente ? Allez, mode faineant ON : Siel était une profession, il serait professeur. Siel était une couleur, le noir et ses nuances. Siel était un loisir, il ne pourrait effectuer ce choix. Siel était auteur, ce serait un miracle. Il n'est que scribouilleur. Siel était dans un avion, il ne serait pas à l'aise. Siel était fou, il le serait parmi tant d'autres. Siel était un rôle, Maximus dans Gladiator, parce qu'il se la pète !! Siel, voila voila ! | |
|
| |
Thor étoile muette
| Sujet: Re: Siel Mer 25 Oct à 13:06 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Siel Mer 25 Oct à 14:37 | |
| | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Siel Mer 25 Oct à 16:41 | |
| "Vouz ici, mais jeu vous croyez au zoo!" Bienvenu au prince des songes | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Siel Mer 25 Oct à 17:59 | |
| bienvenue papy | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Siel Mer 25 Oct à 18:50 | |
| - Citation :
- papy
Et allez c'est reparti! Hum ce papy là n'a guère qu'un an de plus que moi, mais bon, je n'ai guère changé depuis mes vingt ans à part plus de poil au menton, des épaules plus larges et quelques cheveux blancs. Une amie m'a même dit que j'étais étonnemment bien conservé par rapport à son frère qui est aussi de 79 . Mais alors si Siel est papy, je suis tonton? | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Siel Mer 25 Oct à 20:20 | |
| oh oh !!! Doucement ! Ne sors pas la pelle trop vite non plus ! Pour Louve, je suis Papy... accordé ! Mais pour toi... non !!! Parce que, si tu calcules en terme de poils au menton : ah ah ! J'en ai moins que toi (*croise les doigts*) Oh !!!! Des têtes connues *débarque* Bon bah... je me suis essuyé les pieds, me suis servi dans le frigo... Je me fais une place sur le canap. Louve, tu pretes de la couverture ?? Siel pas plus papy qu'il n'est écrivain ! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Siel Jeu 26 Oct à 14:46 | |
| Bienvenue Siel ! Je te confirme : tu n’es pas vieux. Sinon, ça voudrait dire que je suis en préretraite (remarque, ça sera peut-être pas un mal ). | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Siel Jeu 26 Oct à 15:56 | |
| HUHUHU Ca en ferait du monde en pré-retraite !! Ca ferait des besoins de retraités à subvenir !!! Ca serait une pagaille pas possible !! Allez, on va simplement admettre que je suis dans la force de l'Age ! (Et la, Napalm ne va pas me contredire par exemple... Que dire de gens comme Angel... ) Siel | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Siel Jeu 26 Oct à 16:24 | |
| Papy?Moi, on m'a déjà appelé Tatie, mais xa pas encore! Punaise, il faut peut-être que je m'inquiète, j'ai que deux ans de moins que toi, je crois! *va s'acheter un pot de crème anti-rides* | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Siel Jeu 26 Oct à 16:29 | |
| pffiou !! Le monde est inquietant si, à 26 ans, on se préoccupe de sruvivre, de faire bonne figure. Que doivent penser mes élèves ??? Arrrggghhh !! Je file, pour ma part raser ce bouc qui me vieillit ! Et, quand tu auras fini le pot (non ! pas le nutella voyons !!!), tu penseras à moi, dis ?? Siel | |
|
| |
Cobweb étoile muette
| Sujet: Re: Siel Jeu 26 Oct à 16:46 | |
| Mes Dieux...j'ai bientot 30 ans...dois-je etre considerée comme une venerable mamie ? - Siel a écrit:
- Le monde est inquietant si, à 26 ans, on se préoccupe de sruvivre, de faire bonne figure.
On n'a pas le temps pour les minauderies. | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Siel Dim 29 Oct à 11:40 | |
| Bienvenue Siel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siel | |
| |
|