Sujet: Weis et Hackman Mer 25 Oct à 13:00
Et hop !
Je recommence à embeter mon monde avec ces deux auteurs qui sont à l'origine de ma non-aversion pour la fantasy ! (c'est une litote, non ?)
Oui, parce que après le cycle des "portes de la mort" et les 3 volumes de "la rose du prophète" j'ai été lancé dans ce monde de folie où l'évasion prime...
Et vous ? Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Ca va vous ?
Siel
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Weis et Hackman Mer 25 Oct à 14:41
Non, je ne connais pas mais je vais me renseigner!
Arius étoile muette
Nombre de messages : 30 Localisation : Allez savoir ... Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Weis et Hackman Sam 25 Nov à 17:09
J'ai lu autrefois la série des portes de la mort, et je recommande à tous et toutes de se le procurer. Un cycle excellent qui renouvelle bien les poncifs de la fantasy en lui apportant des dimensions innexplorée, et tout cela avec une belle plume.
Siel bavard
Sujet: Re: Weis et Hackman Lun 27 Nov à 21:01
Merci mon Dieu !!!!
On m'a entendu !! LOL
Siel
Arius étoile muette
Nombre de messages : 30 Localisation : Allez savoir ... Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Weis et Hackman Ven 1 Déc à 23:40
Tout vient à point à qui sait attendre
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Weis et Hackman Sam 2 Déc à 13:30
De Weis et Hickman, je ne connais que les tomes de Lancedragon qu'ils ont écrits ensemble... Et je dois reconnaître que ce sont les trois premiers volumes qui m'ont donné l'envie d'écrire de la Fantasy !
Par contre, je n'ai toujours pas lu les Portes de la Mort, pourtant j'en ai entendu dire le plus grand bien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Weis et Hackman
Weis et Hackman
Page 1 sur 1