| Cobweb | |
|
+7Napalm Dave Zabimaru louve zordar Siel Dahud Cobweb 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siel bavard
| Sujet: Re: Cobweb Jeu 26 Oct à 16:20 | |
| *se précipite, une tasse de thé sur un plateau* *se prend les pieds dans le tapis* *tasse de thé au sol* *se dit que, de toute façon, l'important, c'est de participer* Siel | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Cobweb Jeu 26 Oct à 16:21 | |
| | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Cobweb Jeu 26 Oct à 16:22 | |
| pfff... je fus plus prompt !! Trop, peut etre ??? Au pire, Dahud, je t'apporte un pot de nutella... Meme renversé, ça se déguste ! LOL Siel | |
|
| |
Cobweb étoile muette
| Sujet: Re: Cobweb Jeu 26 Oct à 16:25 | |
| Rien de tout ça,une tasse de thé me comble sans lait,sucre ou autres. Merci pour cette tasse que je goute avec un plaisir non feint.Dommage que l'autre ait fini sur le tapis... Ne manque plus que le Lièvre de Mars et le Chapelier fou. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Cobweb Jeu 26 Oct à 17:31 | |
| ça ne serait pas moi le chapelier fou ? Cobweb pour la rose, je suis bien d’accord. C’est parfois plus classe qu’un bouquet. Et les deux seules fois de ma vie où j’ai offert des bouquets de rose à une femme, j’en garde un mauvais souvenir. Ce furent des râteaux homologués pour le championnat du monde si vous voyez ce que je veux dire... Dahud, sois pas jalouse. Je suis en train de rédiger ta présentation pour le blog. Et Siel, il est où ? Comment ? Il est parti corriger ses copies ? | |
|
| |
Cobweb étoile muette
| |
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Cobweb Jeu 26 Oct à 19:23 | |
| - Citation :
- Je vois parfaitement.
Moi aussi, bien que depuis, j'ai trouvé quelqu'un qui apprécie que je lui offre régulièrement des fleurs. Bienvenue en ces lieux, Cobweb! En espérant que tu passeras de bons moments parmi nous. | |
|
| |
Cobweb étoile muette
| Sujet: Re: Cobweb Jeu 26 Oct à 22:43 | |
| Merci,Napalm Dave ! | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Cobweb Dim 29 Oct à 11:36 | |
| Bienvenue Cobweb ! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Cobweb Dim 5 Nov à 13:43 | |
| Et voilà le Lièvre de Mars !!! Tagazok à toi Cobweb ! Soit la bienvenue dans ce monde de fou !!! Et voici un succulent bol de thé, servi selon la tradition des Maîtres de Thé du Japon ancestral, ainsi que Maître Inoué me l'a enseigné ! | |
|
| |
Cobweb étoile muette
| Sujet: Re: Cobweb Dim 5 Nov à 22:05 | |
| Je n'ai jamais ete servie à la japonaise,c'est un grand moment pout moi! Aussi,je t'en remercie ,Baldwulf. | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Cobweb Lun 6 Nov à 1:00 | |
| Tu vois que la galanterie n'est pas encore totalement morte chez les hommes ! Il reste encore le petit orteil droit qui remue... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Cobweb Lun 6 Nov à 1:05 | |
| | |
|
| |
Cobweb étoile muette
| Sujet: Re: Cobweb Lun 6 Nov à 1:11 | |
| - Baldwulf a écrit:
- Tu vois que la galanterie n'est pas encore totalement morte chez les hommes !
Mais bien sur,je ne dirai jamais le contraire.Il existent encore des perles. | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Cobweb Lun 6 Nov à 1:39 | |
| cobweb bienvenue sur la terra d'almora, vous croyez que c'est de la meme famille que la moutarde d'almora??? ARF j'ai chaud je sors! | |
|
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Cobweb Mer 8 Nov à 15:02 | |
| oh là là, et me voilà encore en retard, décidement je suis très douée pour ça! bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobweb | |
| |
|
| |
| Cobweb | |
|