Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 24 heures chrono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeJeu 26 Oct à 16:06

Voila une série apparemment sujette à controverse !

Mon avis ? Peut etre la série que je suis avec le plus d'enthousiasme... Il n'y a pas un épisode plus plat que les autres...

Alors, oui, il y a surement des incohérences (quelle série n'en possède pas ?)
mais tout va très vite, s'enchaine avec un plaisir que l'on peut difficilement cacher !

J'attends la 6eme saison avec impatience... Et vous ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Cobweb
étoile muette
Cobweb


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/10/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeJeu 26 Oct à 16:27

Honte sur moi.Malgré tout le bien qu'on m'en dit,je n'ai jamais suivi cette série. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeJeu 26 Oct à 16:34

Le probleme de cette série, je pense, c'est que une fois que l'on commence, il est difficile de s'arreter !!!!

Et quand on voit le début de la 5eme saison par exemple, la fin aussi... le milieu d'ailleurs... arrrggghh !!!

Nan, je dois avouer que je suis accroc...

Si tu veux, je te prete les coffrets des 3 premières saisons... Car oui, 24 heures fait partie des séries que j'achete (au même titre que Nip Tuck!!! Epitafios !!! )

Les personnages, je trouve, sont - trop ? - attachants... Les scénarii rondement menés (meme si pas toujours cohérents, je l'admets volontier...) mais on oublie très vite tant on est pris...

Siel, fan oui !
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeJeu 26 Oct à 16:50

J'ai adoré la première saison et puis, je m'en suis lassée. Le principe était intéressant mais à mon avis, il était pas fait pour avoir une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Cobweb
étoile muette
Cobweb


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/10/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeJeu 26 Oct à 17:03

Siel a écrit:
Le probleme de cette série, je pense, c'est que une fois que l'on commence, il est difficile de s'arreter !!!!
C'est exactement ce qu'on me disait pour que je sois obligée de la regarder! Laughing
Mais je ne sais pas si,finalement,j'accrocherai...et si Dahud s'en est lassée...
Revenir en haut Aller en bas
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeJeu 26 Oct à 18:49

Evidemment, cela dépend de chacun, c'est sur ! Smile

Autant je n'accroche pas à Desesperate Housewives, autant 24, c'est difficile de décrocher Very Happy

Bon, à essayer de suivre... et puis, se faire son avis ! Smile

Siel, pas chiant
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeJeu 26 Oct à 18:58

Oui, j'ai pas forcément toujours raison et puis mon avis est très subjectif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Cobweb
étoile muette
Cobweb


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/10/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeJeu 26 Oct à 19:01

Oui,c'est evident!Et ça se saurait,pour tout le monde! Laughing
Mais ce que je voulais dire,c'est que c'est le genre en lui-meme qui me fait penser que je decrocherai...et beaucoup de personnes ont apparament decroché,comme toi Dahud !
Revenir en haut Aller en bas
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 101
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeJeu 26 Oct à 19:24

Moi je suis un fan de Jack Bauer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitimeJeu 26 Oct à 23:29

Merci Zordar... Je me sentais un peu seul du coup...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: Là où on cause musique et cinéma :: Séries Tv et dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser