| 24 heures chrono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siel bavard
| Sujet: 24 heures chrono Jeu 26 Oct à 16:06 | |
| Voila une série apparemment sujette à controverse ! Mon avis ? Peut etre la série que je suis avec le plus d'enthousiasme... Il n'y a pas un épisode plus plat que les autres... Alors, oui, il y a surement des incohérences (quelle série n'en possède pas ?) mais tout va très vite, s'enchaine avec un plaisir que l'on peut difficilement cacher ! J'attends la 6eme saison avec impatience... Et vous ? Siel | |
|
| |
Cobweb étoile muette
| Sujet: Re: 24 heures chrono Jeu 26 Oct à 16:27 | |
| Honte sur moi.Malgré tout le bien qu'on m'en dit,je n'ai jamais suivi cette série. | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: 24 heures chrono Jeu 26 Oct à 16:34 | |
| Le probleme de cette série, je pense, c'est que une fois que l'on commence, il est difficile de s'arreter !!!!
Et quand on voit le début de la 5eme saison par exemple, la fin aussi... le milieu d'ailleurs... arrrggghh !!!
Nan, je dois avouer que je suis accroc...
Si tu veux, je te prete les coffrets des 3 premières saisons... Car oui, 24 heures fait partie des séries que j'achete (au même titre que Nip Tuck!!! Epitafios !!! )
Les personnages, je trouve, sont - trop ? - attachants... Les scénarii rondement menés (meme si pas toujours cohérents, je l'admets volontier...) mais on oublie très vite tant on est pris...
Siel, fan oui ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 24 heures chrono Jeu 26 Oct à 16:50 | |
| J'ai adoré la première saison et puis, je m'en suis lassée. Le principe était intéressant mais à mon avis, il était pas fait pour avoir une suite. | |
|
| |
Cobweb étoile muette
| Sujet: Re: 24 heures chrono Jeu 26 Oct à 17:03 | |
| - Siel a écrit:
- Le probleme de cette série, je pense, c'est que une fois que l'on commence, il est difficile de s'arreter !!!!
C'est exactement ce qu'on me disait pour que je sois obligée de la regarder! Mais je ne sais pas si,finalement,j'accrocherai...et si Dahud s'en est lassée... | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: 24 heures chrono Jeu 26 Oct à 18:49 | |
| Evidemment, cela dépend de chacun, c'est sur ! Autant je n'accroche pas à Desesperate Housewives, autant 24, c'est difficile de décrocher Bon, à essayer de suivre... et puis, se faire son avis ! Siel, pas chiant | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 24 heures chrono Jeu 26 Oct à 18:58 | |
| Oui, j'ai pas forcément toujours raison et puis mon avis est très subjectif! | |
|
| |
Cobweb étoile muette
| Sujet: Re: 24 heures chrono Jeu 26 Oct à 19:01 | |
| Oui,c'est evident!Et ça se saurait,pour tout le monde! Mais ce que je voulais dire,c'est que c'est le genre en lui-meme qui me fait penser que je decrocherai...et beaucoup de personnes ont apparament decroché,comme toi Dahud ! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: 24 heures chrono Jeu 26 Oct à 19:24 | |
| Moi je suis un fan de Jack Bauer. | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: 24 heures chrono Jeu 26 Oct à 23:29 | |
| Merci Zordar... Je me sentais un peu seul du coup... Siel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 heures chrono | |
| |