Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 mon pif ne me trahi jamais!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fannie
étoile muette
Fannie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

mon pif ne me trahi jamais!! Empty
MessageSujet: mon pif ne me trahi jamais!!   mon pif ne me trahi jamais!! Icon_minitimeSam 28 Oct à 0:26

aujourdhui j'ai senti la PIRE PIRE PIRE PIRE PIRE PIRE PIRE odeur de toute ma vie... explication:

ya ce gros monsieurs crasseuz dans l'arrêt du bus (il pleut) et je me dis en le voyant: hummm.. ya pas l'air propre. scratch

J'entre (car il pleut) et l'odeur mes amis: bacon-cigarette-sex-sueur-café-drogue-pot-crotte-pisse-laitcaillé... bref tous ce que un gars dans son genre fait comme activité dans une seule odeur.. j'en ai eu les larmes aux yeux!!!!!!! brek beruk beurk

donc voilà.. ça vous arrive de sentir une odeur dont même le souvenir vous donne un frisson de dégoût? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

mon pif ne me trahi jamais!! Empty
MessageSujet: Re: mon pif ne me trahi jamais!!   mon pif ne me trahi jamais!! Icon_minitimeSam 28 Oct à 0:40

Les exhalaisons de la drogue(je parles de drogues dures), à chaque fois que je rentre dans mon ascenseur! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
louve
Hommenivore
louve


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

mon pif ne me trahi jamais!! Empty
MessageSujet: Re: mon pif ne me trahi jamais!!   mon pif ne me trahi jamais!! Icon_minitimeSam 28 Oct à 1:50

l'odeur de putréfaction me gêne c'est le cas dans certains immeubles pas loin de chez moi où ils charcutent des chats abandonnés pale
Revenir en haut Aller en bas
http://three.fsphost.com/Lauheberg/Louve/index.html
Contenu sponsorisé





mon pif ne me trahi jamais!! Empty
MessageSujet: Re: mon pif ne me trahi jamais!!   mon pif ne me trahi jamais!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pif ne me trahi jamais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on boit un verre tranquille :: De tout et surtout de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser